• le pb est souvent entre le volant et le pedalier:B

    C'est bien ce que je me disais : c'est le compteur:B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Très bientôt. C'est en cours.

    En fait c'est déjà là, on sait juste pas trop comment faire :)

    dernière release note:


    Added support for overriding default liveries with user liveries (more info for this soon)

    651.png

  • Il y aura très bientôt la "2019 BMW M6 GT3" (cette semaine ou la semaine prochaine sans doute avec la nordschleife).

    Ensuite oui très certainement (en tout cas c'est sous entendu), mais on en sait pas plus. Après ça peut aussi tout simplement dépendre du succès de cette release au niveau financier.

    Ce qui est sûr c'est que de nombreuses Porsches et McLaren vont arrivés sur le jeux sans savoir quand ni à quel rythme.

    Source des dev updates :

    Pour les gt :

    The initial batch in the upcoming release should include the following models:

    GT3:

    2015 Mercedes AMG GT3

    2016 Porsche 911 GT3-R

    2019 Mclaren 720S GT3

    2019 BMW M6 GT3

    GT4:

    2016 Porsche Cayman GT4 Clubsport

    2017 Camaro GT4-R

    2018 Mclaren 570S GT4


    Pour Porsches et McLaren

    we are very proud to announce two new licensing partnerships with Porsche and Mclaren Automotive, which will see a number of their cars added to the game in the next few releases, adding to the growing list of premium brands and models officially represented in Automobilista 2.

    651.png

  • Test de la Porche en GT4, petite course multi sur Nurburg et j'ai beaucoup aimé. C'est ce que j'ai conduit de plus convaincant dans le jeu jusqu'à présent.

    Elle a ses limites, on a de bons retours sans avoir trop d 'info dans le ffb. C'était vraiment pas mal le feeling.


    (ps: L'hélico sur Nurburgring qui se déplace comme dans iRacing, c'est cool car lorsque c'est static c'est un peu comme une saleté sur le pare brise, tu veux l'enlever car ça fait trop cheap)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (6 novembre 2020 à 00:17).

  • Je n'arrive pas à trouver comment empêcher ou du moins bien régler l'utilisation du volant dans les menus.

    Ce n'est ni pratique ni sécuritaire .... cela m'a fait quitter le serveur Open Snetterton pour une bêtise assez ridicule.

    Après avoir posé 1 cm de roue sur le bas-côté ( et je n'exagère pas ) en sortie d'un virage lent, la voiture devenue irrattrapable ( ?? ) malgré un contre-braquage s'est retrouvée dans l'herbe.

    J'ai donc voulu faire un retour Pits via Echap ..... et le choix de retour ou autre choix s'est mis à clignoter nerveusement, rapidement sans me permettre bien évidemment de faire mon choix.... un nouvel "Echap" m'a fait sortir du serveur.

    Le volant était certainement à fond dans le sens du contre-braquage, ce qui a provoqué ce problème.... devenu insoluble même en tournant le volant

    De ce fait .... je ne vois plus qu'une solution: désactiver ce système assez bizarre et finalement assez mal étudié, vu les problèmes qu'il peut provoquer.

    Merci d'avance de me guider dans la bonne direction.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je crois que tu ne peux pas.

    Dans PCars c'est pareil.

    Tu peux peut être jouer sur une option dans le FFB je ne me souviens plus du nom mais c'est la dernière ligne du FFB.

    Après ça a peut être changé avec les évolutions du FFB fait par Reiza

    602.png

  • Je ne veux pas dire de bêtise parce que ça fait un moment que je n'ai pas pu rouler mais il me semble que mon volant se remetait à 0 (comme un volant sans FFB) dans les menus... du coup je n'ai pas eu ce genre d'erreur.

  • Je me doutais que cela venait bel et bien de ce PCars .... ( les 2 restent en repos éternel sur mon PC :siffle: ).

    Faut il mettre le réglage de force des menus à 0 ou à 100% pour rendre ce système moins stupide qu'il ne l'est ?

    Franchement, j'espère que Reiza pourra dans l'avenir s'affranchir de tels réminiscences PCars , déjà qu'on ne peut pas choisir ses boutons pour Enter et Echap pour le T300. ( ce qui serait aussi certainement un problème PCars ?? )

    Malgré avoir déporté ces 2 commandes sur le StreamDeck .... l'automatisme du bouton utilisé pour toutes les autres simus ( sauf GTR2 car il ne reconnaît que 3 périphériques ) me fait encore faire parfois Echap par erreur au lieu de Enter.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui c'est un héritage de Pcars 2 ça aussi, ultra-prise de tête car c'est mon bouton pour parler sur TS, celui qui fait Enter :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le problème pour Reiza est que certain trouve la possibilité de naviguer dans les menu avec le volant treès pratique,, peut-être ceux qui sont sur un simu dynamique et qui n'ont pas de clavier à proximité, je ne sais pas:jecpa:.

    Mais en laissant le paramètre d'amortissement dans les menus par défaut, je n'ai pratiquement jamais été emmerdé avec ça..

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Le problème pour Reiza est que certain trouve la possibilité de naviguer dans les menu avec le volant treès pratique,, peut-être ceux qui sont sur un simu dynamique et qui n'ont pas de clavier à proximité, je ne sais pas:jecpa:.

    Mais en laissant le paramètre d'amortissement dans les menus par défaut, je n'ai pratiquement jamais été emmerdé avec ça..

    Ceux qui sont en VR comme moi.

    Pouvoir tout faire depuis le volant est un énorme plus, si tu n'as pas ça, à chaque fois tu es obligé d'enlever le casque, attraper clavier et souris, aller dans les menus, remettre le casque etc. Alors qu'avec les commandes au volant tu peux tout faire sans bouger.
    Par contre, on est d'accord que ne pas pouvoir changer les touches entrée et echap n'est pas terrible.

  • Hello all, pour la seconde fois hier, alors que je bataillais sympathiquement en F3 en Autriche, je me suis retrouvé en plein virage sans plus aucun FFB. (Direction totalement lache)

    C'est la seconde fois que cela m'arrive.

    Savez vous d'où cela provient ?

    Juste avant je testais Project Cars 2. Peut il y avoir un lien ?

    Thanks

    722.png