• External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    pasted-from-clipboard.gif

    version cov 19

  • [media]vidéo des hiboux qui viennent de la Silicon Valley[media]

    J'aime moins le superficiel mais heureusement, certaines d'entre elles sont plus naturels.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Scanné par drone en fait.

    Et encore, je ne suis pas sûr que tout le circuit ait été scanné par SMS.

    Pour avoir participé aux 2 campagnes participatives pour PC1 et PC2, je suis sûr que la version PC1 n'est pas scannée. Et il me semble que pour PC2, il ont utilisé le drone pour seulement certaines parties du circuit, celles qui étaient trop éloignées de la vérité dans PC1. Je n'en mettrait pas ma main à couper, mais pas loin.

    Par rapport à RF2, c'est surtout la série de virage du début du circuit que je ne trouve vraiment pas pareil, ça manque de fluidité.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'ai lu aussi des commentaires sur le forum à propos du FOV, le moteur Madness ayant un FOV vertical contrairement à la plupart des autres simus, ça pourrait expliquer une différence de ressenti, mais je n'y crois pas trop.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • En fait c'est çà, je trouve que cela ressemble de plus en plus à PC2, et ce n'est pas vraiment bon signe pour moi. Je vais prendre un peu de recul avec ce jeu et attendre de voir comment il évolue, je suis sur que j'aurai vite de bonnes surprises ;)

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    pasted-from-clipboard.gif

    version cov 19

    Un peu trop gonflé à l'hélium !

    602.png

  • Même avec un laser-scan le plus important reste le traitement des données et si sms a la base a mal traiter les données reiza va pas pouvoir faire des miracles derrière sur la véracité des bosses et déniveler.

    apres reste la viabilité des scan au drone les avis diverges...

  • j'ai fait quelques tours avec différentes caisses et je ne suis pas conquis, je ne sais pas pourquoi ils ont modifié ce ffb... en tous les cas je n'arrive pas à trouver le réglage qui va bien... mais je ne m'inquiète pas avec Reiza, il y aura des modifs...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • une petite vidéo de la Porsche GT3R, le son dans AMS2 est vraiment très proche. Moi j'aime beaucoup, je trouve ça presque envoutant.:dingue: faut juste arriver à faire abstraction de l'aspirateur et arriver à se concentrer sur le bruit du moteur.:++:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Que dire des GT3 et GT4 et de AMS 2 en général?

    Benh , c'est comme si on avait un trés beau gateau mais le goût n'y est plus.

    on a du contenu , les BMw M3 , les GT4 et GT3 . le jeu est vraiment beau et tres bien fini . les sons sont pour moi très bien aussi .

    Mais j'ai plus le ressenti de la piste , ce contact ( volant roues et frein ) , j'ai pourtant le même volant .

    le freinage , je pense c'est ce qui me dérange le plus.

    les GT3 sont très différentes entre elles aussi. la porsche saute du train avant sans arrêt , c'est très pénible.

    Bref c'est pas encore ça . On retrouve les défauts de Pcars sur ce AMS2 .

    Ou est mon FFb de AMS1 ?

    Je vous invite à rouler de nouveau sur le 1 , c'était quand meme autre chose .

    J'espère qu'ils vont y arriver à nous le refaire revivre .

    Maintenant qu'on a les caisses et du graphisme , ça pourrait en faire un des meilleurs jeu. Patience...

  • tout a fait d'accord, c'est un peu le sentiment, pas envie de casser le jeu, j'essaie de voir les aspects positifs surtout, mais hier j'ai pris la camaro GT4 et c'était pas ça du tout

    autant la porsche c'est particulier mais fun autant là, c'est particulier et n'importe quoi

    toujours cette sensation de pivoter sur un axe, comme si les roues avant ne servaient à rien, les pneus font du bruit mais c'est tout.

    les deux voitures street aussi, comment c'est possible des voitures aussi suicidaires pour le jeu ?

    il y a finalement trop de contenu, et Reiza semble courir après les maj/dlc pour attirer du public mais ce n'est pas la solution, le jeu s'enrichit mais ne s'améliore pas physiquement.

    Je ne dois pas être le seul, je joue le soir de maj, et puis gentiment j'attends la prochaine, sans rien penser d'autre que de me dire, il y a du potentiel on va attendre encore.

    Du coup a chaque fois j'en prends plein les yeux pendant 5 minutes c'est beau, et au bout de 10 j'ai quitté le jeu sans faire exprès.

    C'est un beau jeu avec des voitures dedans pour le moment

    les circuits superbes rien à jeter, les voitures il faut juste leur donner quelque chose pour qu'elles soient plus réalistes/cohérentes c'est vrai que je pense à pCars en conduisant, je ne sais pas comment ils vont faire, ils leur faut du temps sans doute, je leur donne.

  • Perso, je ne roule qu'avec le contenu initial, et c'est quand même pas mal. Je pense qu'il vaut mieux se cantonner à ça, pour l'instant et oublier les GT et tout ce qui est sorti depuis 2/3 mois ;)

    560.png

  • exactement Fredo le contenu de base est tip top et très qualitatif , impeccable pour les courses contre ia

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Des voitures un peu particulières, rétro, qui vont bien, des modernes qui glissent sur la piste ... tiens ca me rappelle pcars2 :) Faudrait pas qu'il y ait en plus les bugs de course course et la meme gestion des limites de circuits :siffle: Je me questionnais pour le prendre pour le rendu en vr , mais la vous me faites hesiter.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Les données Laser viennent de Pcars, mais le circuit a été fait de A a Z et il en jette pas mal !

    Mais il manque un peu de vie par contre, surtout a coté de celui de R3E.

    attention il y a plusieurs versions. Le Nords tout court a très peu de spectateurs (il y a 2 zones principales mais je crois qu’elles n’ont pas été rajoutées par oubli. C’est le YouTube corner notamment. Ça devrait être rajouté bientôt du coup).

    Et puis il y a la version 24h sur laquelle je suis en train de travailler et il y a bcp plus de monde ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (15 novembre 2020 à 13:22).

  • Espérons que tous les problèmes ne sont pas des problèmes inhérents au moteur de jeu .... sinon AMS2 resterait une variante de Pcars.

    C'est quelque chose qui me chiffonne un peu dans AMS2 .... il a vraiment encore beaucoup trop de restes et points importants de ressemblance avec ce Pcars.

    Pour celui qui aime ou a aimé Pcars, ça passe peut-être ... pour les autres, ça fait vraiment hésiter.

    NB: J'ai pris la DLC Nurburgring pour soutenir surtout les gens des circuits, où franchement on a super bien travaillé.

    Mais pour la suite, je ne prend plus rien d'autre ... tant que ça n'aura pas bougé plus.... sinon ça fera cher pour l'ajouter aux 2 Pcars inutilisés.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • attention il y a plusieurs versions. Le Nords tout court a très peu de spectateurs (il y a 2 zones principales mais je crois qu’elles n’ont pas été rajoutées par oubli. C’est le YouTube corner notamment.

    Youtube corner, sérieusement ? Oo

    Et l'épingle de Spa bientôt appelée Twitter corner aussi ? :hihihi:

    Je me fait pas de soucis, vos circuits sont nettement les plus beaux ;)