Les dernières caisses ne sont pas encore finies et elles ne le seront sans doute jamais, déjà dans la prochaine mise à jour il y a encore des ajustements sur les GT, et sur d'autres caisses, et il y aura toujours des ajustements et des corrections.
Il est fort probable qu'il y aura des modifs sur la physique et autres tout le long de la vie du jeu, et plus ils apprendront à connaitre le moteur Madness, plus il leur sera facile de le modifier, etc...
AMS2 à 6 mois, et on le compare à des jeux qui ont déjà bien évolué depuis des années. ACC était une vrai bouse quand il est sorti, certains disent qu'il a fallu 1 an avant que ça ressemble à quelque chose. RF2 a cessé d'évoluer pendant un bon moment, et il n'y a que depuis la reprise par Studio 397 que ça bouge, et là encore ça n'évolue pas bien vite quand même. Le Raceroom de maintenant n'a plus grand chose à voir avec celui des débuts non plus, etc...
Pour ce qui est de la simu Hardcore, si hardcore veut dire que dans une Mazda MX5 tu as peur de prendre chaque virage, je préfère une simu moins Hardcore avec plus de plaisir. (Petit tâcle à Iracing) Iracing pour moi ressemble plus quelques fois à un jeu d'équilibriste que de pilotage, un peu comme RF2 d'ailleurs, pas étonnant que quand on arrive à les maitriser on trouve les autres jeux trop facile, mais je ne suis pas sûr que la vérité soit là.