• ressemble pas à Long Beach sur le dernier screen posté en page précédente.

    Sisi regarde la dernière photo juste au dessus, c'est juste avant le rond point fleuri sur long beach

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Les GT1 sont très réussies graphiquement, Reiza oblige, j'aime bien le son de la Mercedes et McLaren/BMW.

    je trouve la conduite un peu fade mais c'est sur la beta.

    Je n'ai pas non plus la moindre idée du comportement de ces voiture dans la réalité.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Houla, j'ai cru reconnaitre LongBeach sur le dernier screen des developpeurs?!

    Génial si c'est ça, j'adore ce type de circuit ou il faut raser les murs, un peu comme Adélaïde

    Voila un homme de gout, mais je le savais déjà toi qui venait souvent a mes courses sur le lobby :P

    Les belles GT1 & Spa incoming, + Long Beach qui est l'un de mes circuits favoris sur Pcars, du lourd :yes:

  • Sur l’autre sujet ;)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Je viens de tester les GT1 à l'instant sur le Nür et pouah, je me suis pris une bonne claque, ça fait vraiment plaisir. Et le son du V8 de la merco :love2:, bref je me suis bien amusé:+++:

  • Je viens de refaire quelques tours plus sérieusement sur Spa avec les 3 GT1, et j'ai eu beaucoup de plaisir :love2:

    Il reste une BOP à faire à mon avis, surtout avec la McLaren, mais çà ne retire en rien à l'immersion et au plaisir.

    Toujours avec le set par défaut sans rien toucher et 25 L.

    J'ai tourné en 2.11.7 avec la Porsche, 2.12.5 avec la Merco et 2.13.8 avec la McLaren.

    Les trois passent l'eau rouge à fond, la partie freinage est la plus délicate aux épingles, et faux être doux à la reprise surtout avec la MCL.

    Le FFB est top, les sons de la McLaren sont très bien.

    La base en tous cas est très fun. Elles sont bien éprouvantes, faut se battre pour les tenir sur le pavé, mon FFB était peut être un peu trop musclé ...

    Désolé me suis trompé de sujet.

    356.png

  • La McLaren était moins rapide que les deux autres dans la réalité ;) La plus véloce était la Mercedes même si c'est la Porsche qui a remporté la victoire la plus prestigieuse ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il y a un pack US a venir

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • A ma connaissance le Mans n'est pas au programme mais des surprise sont prévues donc.....

    Je n'ose même pas imaginer le prix de la licence pour Le Mans comprenant tous les circuits.

    Pour le moment il y a deux autres versions de Spa et le Nurb historique au programme.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Quand on voit ce qu’il a fallu sortir pour Spa, Le Mans faut que toute la terre achète le season pass je crois :hihihi:

    Et même les martiens

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (2 janvier 2021 à 18:38).