• J’ai oublié de préciser un truc important pour LE fichier FFB PERSONALISE.

    Avec ce fichier :

    le réglage des FX est indépendant du réglage gain.

    Le réglage amortisseur ou damping est avec ce fichier remplacé par un genre de direction assisté qui permet de baisser la force et résistance du volant dans les virages.

    Je n’ai pas tout suivi de la dernière version, et c’est peut-être uniquement dans la version 4.5 expérimentale,, mais a priori le gain serait maintenant lié au curseur LFB, et qui permettrait de jouer sur la sensation de centre bien plein, plus serré. Donc moins cet effet de volant un peu mou et élastique au centre, plus dynamique donc.

    A essayer absolument :yes:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (28 mai 2021 à 01:48).

  • :sleurp: Enorme mise à jour à venir, autant graphique que Physique, c'est du lourd.

    Oui, je trouve aussi.

    Déja graphiquement, les voitures sont moins mattes, plus métalliques, plus de réflections. C'est vraiment chouette, c'est ce qui me manquait sur ce jeu.

    Les sons, encore améliorés, plus de bruits de roulement et autres, ça devient bien immersif :+:

    Les physiques, comme toujours, les anciennes caisses sont meilleures que les nouvelles. Les GTE, pour moi, ne valent pas les GT3 qui sont devenues très bonnes.

    Niveau physiques et FFB, j'ai comparé les GT3 avec ACC et iracing, on penche nettement vers iracing, ce qui n'est pas pour me déplaire.

    Et un nouveau circuit, oui : Laguna Seca (magnifique, comme d'hab).

    560.png

  • Les GT3 sont les pires voitures de ce jeu (avant la màj), il ne faut pas se faire une opinion avec elles. La Sprint Race me semble recommandée pour prendre contact avec ce jeu (avant cette mise à jour que je ne nconnais pas, je le re-précise).

  • Je ne sais pas si toutes les pistes auront leur feuillage saisonnier dans la prochaine MAJ, mais je suis impatient de voir ce que ça donne à brands Hatch, Oulton Park, et toutes piste où on est entouré d'arbres en général. La Nordschleife, ça va être énorme, et surement aussi un énorme boulot pour les développeurs.

    De l'avis général les GTE sont très réussis, mais là je ne me prononce pas, même si je les trouve vraiment top à piloter.

    pour Cadwell faudra attendre ma carte graphique vient de rendre l’âme 😆. J’ai trouve une 970gtx pas trop cher (tout est relatif avec les prix x4). En espérant que ce soit bien elle la fautive.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • pour Cadwell faudra attendre ma carte graphique vient de rendre l’âme 😆. J’ai trouve une 970gtx pas trop cher (tout est relatif avec les prix x4). En espérant que ce soit bien elle la fautive.

    Hello, ça veut dire qu'on pourrait donc avoir cette belle MaJ pour quand du coup ????? can't waaaiiiiiiittttttt

    Membre depuis 2004...

  • hier soir j'ai essayé de me relancer un peu sur ams2. Lobby en Camaro à Adélaïde. Des erreurs graphiques sur tout le tableau de bord (des lignes clignotantes sur la partie carbone), le jeu a planté, m'a planté le PC et obligé à faire un hard reset, qui m'a du coup déréglé windows....bref :eek:

    587.png

  • Salut Patrick :coucou:

    S’il ne manque Cadwell c’´est pas bien grave.

    :coucou:

    Ben en fait c’est plutôt pénible comme mise à jour 😅

    Donc on ne peut pas tout faire d’un coup. Il y en a déjà quelques-uns ok, de quoi explorer déjà.

    J’ai reçu une 970 , ça a l’air d’avoir résolu mes soucis. Faut que je m’y recolle du coup

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Très bonne question ça PEagle ! :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Normalement tu pourras accéder à tous les circuits en multi même si tu ne le possède pas.

    Dixit Reiza : " DLC tracks are now accessible to non-owners in Multiplayer sessions " , quand la MAJ sortira.....

    692.png

  • Ou les deux :yes:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • C'est vrai que c'est long cette fois , pour les dernières MAJ on avait la beta 3 jours avant la sortie , mais pour celle-ci Reiza préfère prendre plus de temps pour que tout soit nickel et d'après ce que j'ai pu essayer c'est vraiment très très bien :love2: . Mais du coup ça va pas aider à faire patienter :LOL:

    692.png