• Je viens de lire un truc sur le forum Reiza à propos du son de la BM 2002., Je savais que la gestion de la pression atmosphérique était déjà présente dans PC2 mais je ne l'avais jamais vraiment entendu.

    Là avec la BM 2002, la vitesse du Turbo étant gérée par la physique, le sifflement qui va avec aussi, c'est flagrant.

    J'ai d'abord testé à Spielberg qui est à 660m d'altitude, et l'air étant plus rare, le Turbo doit cravacher pour produire la pression demandée, et le sifflement est presque insupportable.

    Par contre à Long Beach qui est à 16 mètres d'altitude, l'air étant plus dense, le turbo tourne beaucoup moins vite, et le sifflement est quasi imperceptible.

    Tout est géré par la physique. :++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ouch...incroyable :+++:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Adds a few more corrections to the latest v1.2.4.3 update:

    • Monza: Updated reverb zones
    • Fixed minor LOD issues at Kansai & Donington Park
    • BMW 2002: Updated sounds; Fixed player car chase cam broken sounds; Fixed cockpit wiper animation; Fixed license plate glow; Added livery overrides
    • Stock cruze 2021: Updated livery & menu previews
  • Il y en a eu une autre petite :

    Un autre correctif est désormais disponible :

    • Autres ajustements mineurs de la bande de roulement des pneus GT5, G40 Cup, BMW Procar, Groupe A, Groupe C, F-Classic Gen1 et Gen2, Mini JCW, Street cars
    • Ajustements supplémentaires de la masse du vilebrequin sur GT5, G40, F-Classic Gen2 et Gen3
    • Pass d'étalonnage F-Classic AI
    • BMW 2002 : étalonnage humide AI, réglage de la force maximale FFB
    • Ajustements de l'IA : les routines de passes commencent un peu plus tôt, un boost de passes légèrement réduit et une baisse accrue lors des encaissements
    • BMW 2002 : Correction d'un problème de capot rouge

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • SVP, par pitié, veuillez laisser les "changelog" en anglais ! La trad automatique fait dur :nerf:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • sinon, ils ont fait des modifs sur le son de la 2002, elle a un bon gros son bien rond maintenant.

    Ils ont aussi modifié le son du turbo, avant-hier, la différence était flagrante suivant l’altitude de la piste, mais j’ai retesté Spielberg hier soir, et le turbo siffle beaucoup moins fort, c’est pas plus mal, c’était assez atroce. :hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Quelques tours d'Oulton park avec la BM 2002..

    Franchement je me suis régalé :+:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Elle a l'air bien cool, demain je la teste :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • effectivement j ai creé un serveur hier soir pour tourner avec des potes avec la BMW 2002 super sympa

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • on a fait pareil, on etait une petite dizaine,c etait très fun ;)

    ....et juste avant on etait plus de 25 au depart de 2 courses sur Monza 91 en Porsche vintage.... un régal :B

    692.png

  • Quelques tours aujourd'hui avec la petite dernière , la BMW 2002 ,et comme Olivier Franconen ,"je me suis régalé" ! Je lui trouve un comportement très cohérent ,oserais-je dire réaliste ? Une vraie réussite ,bravo au studio :+++:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • bbking y en avait déjà pas mal du vintage dans AMS 2 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D