• Je ne sais pas exactement, mais si tu frôles les 100° en général tu vas faire du drift.

    Et en dessous de 90 c'est la patinoire municipale. Vise les 95°, si je ne dis pas de bêtises !

    Encore une fois, selon la pression des pneus, tout peut changer.

  • :coucou2:

    Je vois un serveur RFRO sur Silverstone en DPI / GT3 , une fois rentré dessus cela me dis que je possède pas un élément pour piloter et du coup je suis en spectateur :euh2:

    Pourtant hier j'étais sur le multi en GTE sur Silverstone pour ma première course ;)

    Je rappelle que je n'ai que le contenu de base , et je vois que Silverstone est payant , alors comment cela ce fait qu'hier j'ai pu y rouler en multi :?

    Pareil pour SPA , je le vois payant , pourtant hier j'y étais en multi :euh2:

  • Ils ont du stopper les essais "gratuits" du week end , je vois que le pack us 2 a maintenant un tarif 12.99€

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ah bon ?

    Mais du coup , pourquoi je vois un pack circuits à 35 euros , j'allais le prendre là :euh2:

    Toutes les voitures sont accessibles avec le contenu de base ou non ?

    en DLC je ne vois que des circuits mise à part les US

  • Petite mise à jour:

    https://forum.reizastudios.com/threads/automo…-19#post-163812

    a mise à jour V1.3.1.1 d'Automobilista 2 est maintenant en ligne - il s'agit d'un autre correctif pour compléter la dernière version avec d'autres améliorations et correctifs.

    Comme le déploiement de cette mise à jour a pris un peu de retard, la période gratuite de Racin' USA Pt1 et Pt2 a été étendue pour convenir, les gardant gratuits pour tous les propriétaires d'AMS2 jusqu'à cette version - ils sont désormais disponibles uniquement pour les propriétaires de l'un ou des deux packages.

    V1.3.1.1 CHANGELOG

    GENERAL

    • Ajout de données historiques de temps réel pour Cleveland et Watkins Glen

    Interface utilisateur et HUD

    • Correction des cas où les pilotes AI personnalisés avaient la mauvaise nationalité.
    • Correction d'un problème où toutes les IA avaient une nationalité incorrecte dans l'écran des résultats de la session
    • Correction du leaderboard qui n'était pas activé par défaut dans la vue du cockpit.
    • Ajout d'informations sur l'usure des pneus et la température dans le widget des dommages (ceci peut être désactivé en sélectionnant la version minimale).
    • Égalisation de l'opacité dans tous les modes tachymètre/dommages.
    • Correction des informations sur la disposition du moteur pour la Camaro GT4R et la Copa Classic FL Fusca.

    PHYSIQUE & IA

    • F-USA : bande de roulement de pneu ajustée pour les deux composés ; ajustement des rapports de vitesse par défaut et ajout d'options supplémentaires de transmission finale ; augmentation de la chute aérodynamique avec le lacet ; désactivation de l'autoblip au rétrogradage ; règles et horaires ajustés pour les arrêts aux stands
    • A rendu les véhicules IA incassables plus tôt à l'entrée des stands

    DES PISTES

    • Cleveland : départs arrêtés activés et position de départ roulant déplacée à 300 m en arrière
    • Watkins Glen : départs arrêtés activés et position de départ roulant déplacée de 300 m en arrière ; Tours de guet ajoutées ; portique de démarrage, poteaux d'avertissement, cartographie des cartes usées pour les murs de pneus/barrières tecpro, tours de score des garages, plus de bâtiments et de structures de portique, portique de lumière de démarrage modifié, lumière de démarrage ajoutée ; Bordures T1 retravaillées pour minimiser les problèmes d'IA ; Limites de piste ajustées pour ne pas permettre de courir large dans les voies d'évacuation

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Il n'est pas nécessaire d'acheter les circuits pour rouler sur les serveurs le proposant. Par contre il est nécessaire d'avoir le véhicule que tu souhaites conduire, ou le circuit que tu souhaites utiliser en solo ou si tu souhaites créer un serveur avec ce circuit.

    651.png

  • sur pc1 l'astuce consistait a te lancer un dedicate server perso et tu pouvais jouer sur tout le contenu. sur PC2 ils avaient supprimé cette possibilité

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • @Lokcy le maoul c'est dans "caméra" pour le FOV sachant que c'est du FOV horizontal

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • sinon il est possible de désactiver les mains virtuelles et de n'avoir que le volant dans "affichage"

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake