• Sur le forum Reiza quelques un ont signalé des changements dans le FFB depuis la dernière mise à jour, qui serai devenu un peu mou du genou, mais ce n'est pas général apparemment.

    Reiza à conseillé de testé en rajoutant -ffb 600 dans les options de lancement de Steam, (cela modifie le rafraîchissement FFB du jeu, le nombre après -ffb est le rafraîchissement en Hz),

    -ffb 0 désactivera n'importe quel FFB.

    Sur mon TS PC Racer, ça ma parait plus détaillé, mais c'est peut être juste un effet placebo. :jecpa:

    screenshot-2022-01-03-151803-jpg.18811

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • ça me plairait bien mais c'est davantage une questions de temps, déjà que je roule chaque jeudi et que je cherche à participer davantage aux opens RF2 et R3E....c'est ça le problème d'aimer tous les jeux. :hihihi:

    587.png

  • questions VR:

    dans l'onglet VR, le suréchantillonnage (SS) n'est pas actif avec steamvr et un vive pro 2

    c'est pareil pour vous? (je peux le faire pas steamvr, c'est juste pour faire avancer le schimiliili schmimlimshlhilsmc.....

    J'ai réglé mon probleme de "toutes les voitures, meme sequentielle en boite manuel" c'était parce qu'il y avait un fanatec de selectionner parce que j'ai une roue fanatec (mais un DD simucube)

    D'ailleurs dans Modèle : quelle difference entre volant personnalisé et legacy?

    Meme en ultra les ombres des arbres sont moches, alors que tout le reste est magnifique, et vous?

    A part ca, tous les régalages à fond malgré l'énorme def du casque et j'ai 60Fps, c'est beau et fluide, c'est bien.

    retroviseurs ameliorés ou pas, j'ai pas vu la difference, c'est quoi?

    ca marche dans quel sens la compensation d'exposition?

    VOUS AVEZ UNE HEURE :B

    ps: c'est pas une question mais une remarque, la pluie, surtout avec une vieille monoplace peu puissante, c'est vraiment grotesque, meme en effleurant l'accélérateur ca glisse.

    J'adore les options VR, comme pouvoir "clicker avec le regard, l'affichage switchable en course des noms des joueurs, etc :love2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (6 janvier 2022 à 18:51).

  • J'ai tout le temps détesté la pluie dans les jeux pour cette raison :clol: Si on pouvait bidouiller ce pourcentage de glisse, je changerais la valeur pour "2% plus glissant" qu'à l'habitude; Juste pour dire qu'on sent que sa glisse un peu plus. Par contre, faut avouer que c'est beau !!! :oui:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (6 janvier 2022 à 18:53).

  • Je crois qu'avec les rétros améliorés, le point de vue change quand tu bouges la tête.

    Je crois que ca change même sans :euh2: et c'est tres bien d'ailleurs en VR

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (7 janvier 2022 à 00:40).

  • Perso j'aime bien la pluie dans ce jeu, et en effet en vrai ça peut glisser énormément, notamment en Yaris TS avec des pneus pourris :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'adore ce type ! :yes:

  • mouais, déja il joue aux palettes avec une voiture avec un shifter :cr:

    c'était grace à lui qu'on avait 5% de réduc sur tous les VRPs raceroom, en plus du prix en lot, mais ca c'était avant :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Il est en train de programmer Renato 2.

    pas avec ses mains ni avec ses pieds. :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • :sucette: :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."