• External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Un "teaser" pour un skin !? :shy: J'suis déçu, je pensais que tu présentais une nouvelle bagnole ^^

    Sinon, j'aime bien c'est sobre. C'est toi l'artiste ou tu ne fais que présenter ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (17 janvier 2022 à 22:29).

  • j'ai fait le skin et la video pour m'amuser. et oui j'ai du temps à perdre comme je ne roule plus sur rrre. Ca m'empeche pas de coller le logo sur ma livrée :yes:

    pour le championnat comme je l'ai ecrit on verra ... et comme je l'ai lu, il y a un open pour patienter. :B

  • Bon ben je crois avoir trouvé la Simu qui me correspond bien :yep:

    Vraiment , le jeu est top , je m'éclate comme un p'tit fou :sleurp:

    La qualité graphique est bien là , un FFB vraiment dingue , sensations aux freinages excellentes , la variété des circuits et autos , un système de Ranking que j'affectionne , de plus les sons sont vraiment superbes , rien a envier au maître en la matière qui est Raceroom dans ce domaine :+: , bref vraiment le top du top pour moi :+++:

    les V8 Brésiliennes , les GT1 , les P3 , GT3 , GT4 , GT5 , GTE , la DPI qui manque de copines d'ailleurs :siffle: bordel quel pied :yep:

    Bon je découvre encore et je n'ai que 40 heures de jeu ( classe B et note de 1701 ) , mais j'y passe tous mes après midi :hihihi: et dire pour cause de prix exorbitants des cartes graphiques je voulais passer sur console :rolleyes: et bien cette Simu m'a bien fait changer d'avis , pour le moment je le tourne à fond avec 100 / 120 FPS constant :yep:

    J'espère juste ne pas avoir de surprise d'une Maj qui change le FFB ou les sensations de freinages qui pourrait me faire stopper cette Simu comme pour Raceroom :prions:

    À cette aprèm sur les serveurs Ranked :hihihi: :coucou2:

  • ah non S-AMG , les sons et surtout effets sonores sont bien supérieurs sur AMS2, ta référence prend une belle claque lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Après , j'aimerais bien un système de compétitions , une fois sur la page des serveurs , un petit icône pour faire voir qu'un copain est sur un serveur serait bien ,

    Un truc un peu embêtant aussi , c'est que sur certains serveurs , quand le gars configure le serveur en setup bloquer , on ne peut pas configurer l'angle de rotation volant ^^

    Un système de statistiques un peu plus détaillées serait top aussi ;)

  • Je trouve toujours les sons supérieurs sur Raceroom perso. Après on a tourné hier sur le Ring en automne avec Maxz318is , Yakou23 , Liobob  gregsan ou encore mixomatos et faut avouer qu'en VR c'est une vraie claque visuelle :love: Je me suis éclaté avec la Gol comme rarement avec une traction sur un jeu même si c'est vraiment casse-gueule et que j'ai vu quelques fois le rail, le FFB me plait largement plus que celui de R3E ;)

    Bref j'y avais pas joué depuis un bail et j'étais content de le retrouver ce jeu, même si la gestion de la BVM fait pitié à côté de celle de R3E :( Et que je me suis retrouvé privé de course en Caterham pour avoir cliqué par erreur sur ce foutu bouton quitter mal placé :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • c'est vrai qu'avec AMS2 la sensation de GROS SONS est bien là, c'est super, en plus des effets de vents, etc qui sont top top top. Une fois qu'on a compris les nombreux reglages de volume.

    On en prend plein les yeux et les oreilles :++:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Et les effets météo, la nuit, la gestion de la piste, la température des pneus...

    J'en passe et des meilleurs...

    S-AMG a raison, c'est le jeu du moment, au top, qui fonctionne tout à fond sur ma GTX 1070, avec des caisses exotiques brésiliennes très sympa à piloter...

    Vivement le nouveau contenu, les circuits et les caisses... :sleurp: