• Il me tarde de voir Spa historique.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • et le tout nouveau Spa 2022 ... il va venir ou pas ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Et cela sera apres le nurburgring historique , Spa historique est retardé justement à cause du nouveau tracé , ils veulent sortir SPA 2022 en même temps.

    692.png

  • Il y est sur AC il est pas mal , mais pas fini, par contre je suis incapable de te dire si il est comme il a été....

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Petite critique quand même :shy: Je trouve que sur quelques circuits, il y a des endroits où on a l'impression qu'il manque des choses , soit c'est pas fini, soit c'est volontaire pour des histoire d'économie de polygone ou je ne sais quoi. Par exemple à Road America dans la deuxième grande ligne droite après le deuxième virage à droite, il y a des campings car, des tentes, mais il n'y a pas un pékin sur le bord de la piste, je trouve que ça fait un peu vide.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Voilà, sinon c'est top :+++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • roule plus vite tu auras moins le temps de regarder le paysage :B :hihihi: :eclipse:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est vrai sambat29 , ils rajoutent souvent du public sur les tracés, mais après... Sinon faut voir si tu roules en course ou en hotlap, dans le second cas , y a pas grand monde qui te regarde passer :hihihi:

    692.png

  • Petite critique quand même :shy: Je trouve que sur quelques circuits, il y a des endroits où on a l'impression qu'il manque des choses , soit c'est pas fini, soit c'est volontaire pour des histoire d'économie de polygone ou je ne sais quoi. Par exemple à Road America dans la deuxième grande ligne droite après le deuxième virage à droite, il y a des campings car, des tentes, mais il n'y a pas un pékin sur le bord de la piste, je trouve que ça fait un peu vide.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Voilà, sinon c'est top :+++:

    J'ai pas cliqué sur la vidéo, j'ai juste vu l'image, j'me suis dit wahou les graphismes sont top !

    puis retour à la triste réalité... ^^

  • J'ai pas cliqué sur la vidéo, j'ai juste vu l'image, j'me suis dit wahou les graphismes sont top !

    puis retour à la triste réalité... ^^

    j’irais pas jusqu’à dire triste réalité, parce que mis à part ce début de ligne droite qui fait vraiment vide, je trouve le reste vraiment pas mal.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • question de fluidité je pense, il peuvent ajouter petit a petit avec de l'optimisation c'est pas plus mal.

    regarde rf2 les circuits sont ultra détaillés mais il faut 2 ou 3 update pour que les config petite/moyenne arrivent a avoir 60+fps...

  • Possible oui, ça serait pas mal au fil du temps de changer quelques textures, quelques modèles de tentes à améliorer aussi, idem pour les camping car souvent répétitifs et tous blancs, en vrai aussi ils sont blancs mais la diversité des modèles font que ça se voit moins.

    Et tant que j'y suis, en parlant de tentes, souvent elles sont vides, j'aimerai bien y voir une buvette ou une baraque à frites, avec du monde autour :hihihi:

    SInon rien à dire, il n'y a que ça qui me dérange. :shy:

    Même les arbres en carton en VR passent bien, sauf à quelques endroits où les branches tombent sur la piste mais c'est rare. Je ne ressent pas l'effet de suivi des arbres qui se tournent, et pourtant j'ai un PImax avec un bon FOV, j'utilise le petit FOV mais en ressenti (comme les températures) j'ai l'impression d'avoir le double du FOV de mon G2.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • reprise de AMS2 aujourd'hui apres m'etre bourré dans la premier speciale du champ DR2 :bad4: :fatigue:

    j'ai essayé une petite monoplace de 140cv je crois, tres fun :yes:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (8 avril 2022 à 19:23).

  • petite session sur Silverstone 91 la meilleure version pour moi, vraiment sympa en Porsche cup et Stockcar 99 :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (8 avril 2022 à 22:08).