• "les monoplaces, il y en a deja beaucoup" ... trop ! ouais ! Et elles ne sont pas tous exemplaire dans leur conduite. :roll:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je parlais de modèles graphiques simplement.

    Si j'ai suivi on devrait voir arriver d'autres voitures dans le jeu.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • liojac pour les SKIN ; puisque Reiza ne possède pas les licences officielles, il ne peut pas les copier.

    C'est pourquoi les skins ne sont pas très agréable, en général ! :rolleyes:

    Heureusement le jeu est "mod -able" et que les "skin -neur" peuvent le faire, eux ! :+++:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Son secret : il conduit donc avec deux volants :hihihi:

    Ouep! Je trouve ça déroutant ... d'autant plus qu'il est 2x plus grand que ce qu'il a entre les mains ! Oo

    Pourquoi ce n'est pas à l'échelle 1:1 ? Triple screen oblige ? Mauvais réglage ? Moi ça me sort de l'immersion direct.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (14 novembre 2022 à 18:11).

  • liojac pour les SKIN ; puisque Reiza ne possède pas les licences officielles, il ne peut pas les copier.

    C'est pourquoi les skins ne sont pas très agréable, en général ! :rolleyes:

    Heureusement le jeu est "mod -able" et que les "skin -neur" peuvent le faire, eux ! :+++:

    oui, je prends les skins sur racedep par exemple, mais si il y avec plus que 3 modèle vintage Gen 1 et 2 avec des carrosserie un peu réaliste (la physique des années 70 n'est pas très connue donc peut être très simplifiée) cela permettrait d'avoir une grille plus réaliste. Pour les noms je parle des pilotes, pas des voitures.

    Retrouver GP Legends si tu connais.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • bon ben je réinstalle

    liojac a écrit gp legends à un moment dans un post, c'est le signal, en plus j'ai vu une rsr 74 une stingray

    bon c'est pas grave, je vais bien

  • Et hop une brebis égarée récupérée. :biga:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • il est clair que la vidéo de Franconen nous donnes vraiment envie d'acheter la voiture ! :sleurp2: du coup j'ai hâte que ce soit disponible .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh: Oublié d'un mot (14 novembre 2022 à 21:23).

  • Ouep! Je trouve ça déroutant ... d'autant plus qu'il est 2x plus grand que ce qu'il a entre les mains ! Oo

    Pourquoi ce n'est pas à l'échelle 1:1 ? Triple screen oblige ? Mauvais réglage ? Moi ça me sort de l'immersion direct.

    Je ne suis pas du tout certain que le réglage soit mauvais.

    le triple est très éloigné du volant, c’est normal qu’il paraisse très grand à l’affichage.

    Si on s’imagine à la place du pilote et qu’on trace des lignes, il est même probable que tout soit parfaitement aligné et dans les bonnes proportions.

    Il ne faut pas confondre la vision du cameraman et celle du pilote.

  • attention bbking , le spa c'est quand tu lance le jeu avec l'option realesed candidate (dans steam, tu fait click droit sur le nom du jeu, puis propriété puis Béta et là tu choisis realeased candidate

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • J'ai hâte ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine