• ça commence fort, j'ai deux écrans, un pour le simulateur, et autre pour tout le reste, et je ne trouve pas comment basculer d'un écran à l'autre dans le jeux...

    J'ai loupé un truc ou y pas d'option pour choisir sur quel écran on veux jouer ?

  • et si tu passes en mode fenêtré et tu changes d'écran :jecpa: , pour moi si je le lance sur un seul écran il apparait toujours sur l'écran du milieu

    692.png

  • j'ai simplement fait la manip depuis windows d'intervertir les deux écrans.

    J'ai joué un peut entre maintenant et mon dernier message, et franchement je ne regrette pas du tout mon achat.

    A vrai dire je trouve même ce jeu excellent ! j'ai pas souvenir de mettre autant amusé sur mon simulateur ( conduite sans aucunes aide ni trajectoires) .

    J'ai testé plusieurs voiture, dont une de tourisme V8 de 670chx de mémoire, un vrai bonheur . et le bruit :love: , bordel, R3E me semble bien fade à côté, et surtout inconduisible.

    Je sais pas, sur raceroom j'arrive à rien sauf en faisant 100tour de piste, alors que la je me suis senti bien direct. :euh2:

  • jA vrai dire je trouve même ce jeu excellent ! j'ai pas souvenir de mettre autant amusé sur mon simulateur ( conduite sans aucunes aide ni trajectoires) .

    Et voilà : Un nouvel adepte de la simulation plaisir.

    Pas de soucis avec l'installation, les réglages, les addons etc, trois coups de clic et c'est parti, roulez bolides!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est vraiment étonnant comme on peut avoir des avis totalement différents sur ces jeux, voir opposé. C'est bien, cela prouve qu'il en faut et qu'il y en a pour tout les goûts.

  • Ce qui est sympa avec toi c'est que tu as aussi des avis complètement opposés aux tiens des fois :B  :rofl:

    :biga:

    Pourquoi tu dis çà ?
    Mes avis évoluent mais je donne toujours mon avis sincérement et uniquement sur des jeux que je pratique.
    Ce qui m'a fait réagir c'est l'idée des sons sur AMS2 meilleurs à ceux de RRE, alors que je considère ceux de Raceroom comme la référence et comme l'atout n°1 de ce jeu. Je ne pense pas avoir dit le contraire un jour mais j'ai du mal m'exprimer.
    Et je me suis pris plus d'une fois le chou avec des fanboys d'un jeu, quelqu'il soit.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rick Block (6 mars 2023 à 14:46).

  • Une petite course en Formula Inter :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C’est étonnant qu’elle glisse autant chez toi, moi je la trouve plutôt très plantée, et j’ai lu quelques messages sur le forum Beta disant qu’elle avait beaucoup d’adhérence.

    Faudra que j’essaie sur Guaporé pour voir.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Apparemment sur cette Inter il y aurait une différence entre la version RC et la Béta, je n'ai testé que sur la béta jusqu'à présent, ça pourrait venir de là.

    Et hier soir il y a eu une mise à jour sur la béta, avec apparemment du changement, je n'ai pas encore testé.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Génial Bathurst 1983.............mais a utiliser uniquement avec des engins qui poussent.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Génial Bathurst 1983.............mais a utiliser uniquement avec des engins qui poussent.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Je viens de regarder ta vidéo, c'était super.

    effectivement la nissan ne semble pas simple du tout :LOL: :LOL: