• C'est un peu la roulette russe quand même si ils décident de ne sortir que trois DLC prochainement à 20€ et après basta, on perds 33€ dans l'affaire même si dans le lot on récupère le premier AMS ultimate.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Aucune certitude, à part le Mans au dernières nouvelles. C'est déjà plus que le premier mais le jeu à déjà 2ans derrière lui, 17 DLC.

    Maintenant j'espère me tromper pour le bonheur de tous le monde.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • En général ce ne sont pas des rats, déjà ils offrent la partie 2 d’adrénaline aux possesseurs du 1er season pass, alors que ce n’était pa prévu.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • mais si c'est sur, si tu veux, on parie 99$ :B

    M'en fiche ma femme adore ce jeu, je lui passerai de la pommade pour qu'elle achète le Pass :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Pour 25,99$ CAD on a 6 véhicules et une douzaine de track ; j'trouve ça ben correct comme prix. ;)

    Ailleurs, vous seriez facturé combien ? :siffle:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (26 juillet 2023 à 01:06).

  • je n aime pas acheter des dlcs un par un.

    Il n y a pas un nouveau season pass? Prevu?

    J'ai le season pass 2020-2022 et le dlc adrenaline est bien inclus dedans apparemment puisque Steam l'indique comme étant dans ma bibliothèque ;)

    Pilote RFRO

  • Pour 25,99$ CAD on a 6 véhicules et une douzaine de track ; j'trouve ça ben correct comme prix. ;)

    Ailleurs, vous seriez facturé combien ? :siffle:

    oui c’est vrai

    mais moi j'aurais aimé un pack avec les rx et les "autocross" séparées, mais bon oui je comprends

  • non non que dalle

    Par contre c bon c est arrivé, un ptit ralentissement de free vu la date du mail qui est bien parti hier :++:

    Du coup j ai une clef ams1 ultimate edition à vendre :B raf d un jeu non vr

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (26 juillet 2023 à 09:31).

  • question bète:

    pas tres envie d'avori 2 versions AMS 2 et AMS 2 Beta.

    Je peux laisser que la non beta, y'aura qd meme tous les DLC?

    Ou bien que la beta? ca ne pose pas de probleme pour les serveurs multi?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (26 juillet 2023 à 09:32).

  • non non que dalle

    Par contre c bon c est arrivé, un ptit ralentissement de free vu la date du mail qui est bien parti hier :++:

    Du coup j ai une clef ams1 ultimate edition à vendre :B raf d un jeu non vr

    Bonjour,

    AMS1 fonctionne très bien en VR grâce à l'ingéniosité d'un modder.

    AMS1 working in VR
    Post with beta version here: AMS1 working in VR Hi folks, I know VR support for AMS1 has been discussed before, but a couple of the guys on the Crew...
    forum.reizastudios.com

    Avec une config très modeste (9700 KF - RTX 2070), la VR est de qualité et fluide.

  • il me semble que le FFB est meilleur avec cet update, je me trompe ? j'ai fait un essais rapide avec une Group C et une formule junior, avec AMS2 normal

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (26 juillet 2023 à 12:36).

  • Huguess , oui, ils ont revu les FFB de toutes les voitures sauf quelques unes qui vont venir.

    FFB reste à faire..

    • P2-4
    • Entraîneur de Formule + Avancé
    • Lancer Cup
    • Coupe TSI
    • Camaro SS
    • Oméga Stock Car 1999
    • Montana Cup
    • SprintRace
    • Coupe Classique FL & B
    • HotCars
    • Fusca Cup
    • Uno Cup
    • Camion Copa
    • Vintage Touring Car

      + Go Karts une fois qu'ils reçoivent la physique v1.5

    Et je soupçonne quand même qu'il y ait quelques voitures qui ne soient pas encore complètement avec la nouvelle physique, j'ai testé les Hot Cars hier soir, et ç'était franchement pas top.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (26 juillet 2023 à 13:07).