• Avant de tout réinstaller, tente un vérification des fichiers via Steam, si tu ne l'as pas déjà fait.

    Sinon c'est étrange :jecpa:

    Est-ce que ça le fait sur tout les modes FFB? défaut, défaut+ et personnalisé?

    M3RS2 , cool si ça convient, moi je ne roule qu'avec ces fichiers, je les trouve plus vivants que les deux d'origines, je ressent mieux aussi le freinage, etc...

    C'est peut-être lié au TSPC, j'ai l'impression que ceux qui ont un DD se trouvent très bien avec les FFB d'origine.

    Il y a un gars qui regroupe tout les fichiers existant sur ce post. https://forum.reizastudios.com/threads/automo…320#post-233381

    Et chose que je n'ai pas encore testé, mais il parait que le Heavy Messing, un des tout premiers fichiers que j'utilisais il y a longtemps, fonctionne très bien avec la physique 1.5.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • mikL71 , je regardais la vidéo dAntotitus, hier et il ne semble pas avoir de problème non plus sur cette voiture :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • effectivement pas ce souci dans la vidéo, normalement les fichiers ffb ont été virés quand j'ai effecer le dossiers des documents non ? je continue à chercher j'ai vraiment envie de rouler avec cette caisse ;)

  • Salut les potos,

    Dans l'éventualité ou ma moitié m'autoriserait un petit extra (passage de mon G29 à un volant DD),

    Pensez vous que je ressentirai un gap dans les sensations FFB sur AMS2 ?

    Je voulais prendre du Fanatec, CSL DD 8Nm, avec les promos qui vont bien...

    Merci d'avance de votre retour même si c'est un peu du Off Topic.

    A+ ;)

  • oui fonce carrément avant que ta moitié ne change d'avis !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • UN GAP MONSTRUEUX!!!!!!

    aucun jugement de valeur, j'en ai eu un et j'en ai retiré énormément de plaisir, mais le logitech est vraiment un jouet très bas de gamme.

    Le DD est surement le meilleur achat de ma vie :yes:

    Ca peut faire un peu bizarre au début, car il faut régler les choses différemment, mais aucun risque d'être déçu :punk

    En plus on doit pouvoir trouver des ptit mige simucube pas cher d'occase.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • D'accord avec bbking, t'as besoin de son avis SEULEMENT si c'est un compte ($) conjoint, sinon ...

    :D

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (27 juillet 2023 à 18:28).

  • Explique toi BVV. Qu'est-ce qui est confus ?

    Ton argent c'est ton argent, personne ne devrait te dire comment la dépenser.

    Sauf si tu as des obligations et que tu fais passer ton plaisir avant toute chose.

    ;)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Ne vous inquiétez pas les gars, elle est très cool ( et belle aussi :love: ).

    Mais pour revenir au sujet, si je vous comprends bien, le nouveau FFB, plus un DD, je vais prendre mon pied sur AMS2, c'est ça ?

    :++:

  • Dans l'éventualité ou ma moitié m'autoriserait un petit extra (passage de mon G29 à un volant DD),

    Pensez vous que je ressentirai un gap dans les sensations FFB sur AMS2 ?

    Je voulais prendre du Fanatec, CSL DD 8Nm, avec les promos qui vont bien...

    Oo tu passes d'un jouet avec très peu de force et retours d'info à un truc puissant et 10 fois plus précis. :LOL:

    Pilote RFRO

  • bon finalement j'arrête encore une fois :B

    cette 1.5 n'est pas une révolution pour moi, en fait à chaque mise à jour c'est tellement bien annoncé (les autres c'était pareil), que je me fais un film avec comme pitch : il revient et cette fois ca déchire

    en fait je me rends à l'évidence, je ne suis pas fan du feeling des voitures, ca ressemble trop à pcars2, et même si certaines sont très bonnes, j'ai l'impression de butiner de voitures en voitures sans trouver de plaisir...

    avec cette 1.5 les bonnes restent bonnes et les autres restent les autres, c'est moi ce n'est pas le jeu, j'accroche pas, même si c'est beau, c'est fluide, et que c'est de mieux en mieux, la base ne change pas vraiment et c'est normal c'est son style

    on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé :coucou:

  • C'est exactement pareil de mon côté.

    A chaque mise à jour je vois les avis positif sur les forums, sur youtube... je me dis enfin cette fois c'est la bonne

    Et quand je teste, j'ai toujours la même impression, il y a bien une différence mais le fond reste le même.

    En faisant plusieurs tours avec des combos différents c'est vraiment plaisant, puis je repasse sur RF2 et là je me dis "ouai non il n'y pas photo, c'est beaucoup mieux"

    Je crois que tu résumes bien la chose ce jeu n'est tout simplement pas fait pour certaine personne, et c'est frustrant étant donné ses qualités indéniables, dommage ...