• J'étais complétement passé à côté des kartcross et franchement je me suis régalé :pp

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Franconen Avec ton installation ça a l'air tellement fun! J'arrive pas à en profiter autant avec mon petit T300RS clampé sur mon bureau...

    Si tu veux il y a la version RX de ce circuit qui a un petit tremplin, ça peut compenser le manque de bosse comme tu le dis dans la vidéo. Au moins ça saute un peu!

  • Il me tente quand même bien ce DLC :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'en doute pas mais je trouve le tarif un peu élevé pour l'usage que je risque d'en faire, je pense que j'attendrai une promo ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Chaque fois que je reviens sur AMS2, je suis déçu par rapport aux commentaires dythirambiques de la communauté concernée.

    Et pourtant, j'espère y trouver un plus mais non !

    Toujours cette impression de "pas fini".

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est vrai que c'est un pack plus cher que les autres, mais pour 6 voitures et 7 pistes ca reste correct. Apres il faut aimer ce type de contenu qui n'est pas typé piste .

    692.png

  • Chaque fois que je reviens sur AMS2, je suis déçu par rapport aux commentaires dythirambiques de la communauté concernée.

    Et pourtant, j'espère y trouver un plus mais non !

    Toujours cette impression de "pas fini".

    Moi ça me donne envie à chaque fois de faire la même course avec la même voiture pour comparer et franchement - niveaux sensations et contrôle de la voiture - ça n'a rien à voir. RFactor 2 reste incomparable (hormis iRacing dans une autre gamme de prix !).

    Vince kraft

  • On ne peut comparer car même si l'envie nous démange, chaque simu est différente par son aspect ainsi que sa physique propre. Je prends RF2 pour ce qu'il est ainsi que AMS2 est pour moi juste le successeur du feu PC2, le ressenti est totalement diffèrent mais le plaisir est la . Deux jeux, deux philosophies différentes mais un plaisir unique.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • oui, et c est plus une question d habitude et de remise en question que de vrai qualité, ffb ou autre

    C est d ailleurs pour ca qu il y a que des vieux cons qui jurent que par rf2 :moi: :B :biga:

    Nb: je trouvais aussi que c etait le meilleur à une époque, mais c est bien fini :oui:

    Je crois que c est encore AC sur certaines voitures, comme les ferraris F1, mon FFB préféré :euh2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (6 août 2023 à 14:58).

  • Je suis bien content que toutes les simus soient différentes , ca permet de l'émulation , des plaisirs différents en fonction de ce que l'on recherche , de faire des critiques ! :B

    Sinon qu'est que l'on se ferait chier .... :hihihi:

    692.png

  • Je viens de lancer AMS2...
    Aucun contenu "solo" du genre championnat pour cette nouvelle catégorie ?
    Donc en gros faut aller chercher ou plutôt trouver les nouveaux circuits. Sauf qu'ils ne sont pas clairement indiqués comme circuit de Rallycross.
    Ya un moyen simple de s'y retrouver ?