• J'ai juste essayé la démo de ce jeu et la physique me m'a pas plu. Est-ce que la démo bénéficie des maj de la version complète, ou pas ?

    Comme dit plus haut, non c’est pas à jour, c’est incompréhensible parce que si on propose une démo c’est pour donner envie, et là c’est loin d’être le cas :-:

    Pourtant maintenant je les trouve top, ce sont les voitures que j’utilise le plus souvent sur les petits circuits.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Tu peux quand même tester le jeux moins de 2h et te faire rembourser via steam, si même la démo ne donne pas envie :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je sais bien que tous les DD sont différents, mais je suis étonné qu'il faille mettre des valeurs aussi élevées en gain et amortissement. Dans mon cas, je suis à 100% en force max dans le MMos force feedback 2014, et défaut+ dans le jeu, 22% en gain, boost à 0, effets à 15, et amortissement à 0%. Ca me donne une très bonne sensation au volant. Perso, je trouve que le boost et l'amortissement fausse le ressenti. Si seulement, je pouvais voir le même ressenti dans BeamNG que dans AMS2........

  • Pour utiliser les 8Nm du Fanatec CSL DD, je dois mettre [FFB] 100%

    Sinon, j'ai testé vite fait ;

    TYPE: Défaut+

    GAIN: 76%

    BOOST: 0%

    EFFETS: 0%

    AMORTISSEMENT: 0%

    Je n'ai pas tellement senti de différence.

    Je crois que mon cockpit FULL MOTION influe sur mon ressenti. :euh2:

    Ça doit être l'explication dans mon cas.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • hello !

    dans le setup des autos la pression du frein est à 90% par defaut

    savez-vous s'il est possible de les mettre toutes à 100% ?

    ou faut-il le faire de manière individuelle pour chaque auto,

    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • bizare car mon pédalier est est calibré correctement et il n'y a que sur AMS2 ou ça me le fait : de devoir aller en butée du frein pour bloquer car la pression est à 90%


    du coup pour répondre à ma question c'est réglage individuel , merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Il n'est assurement pas bien calibré DANS ce jeu, tu dois probablement le calibrer en jeu hors soft fanatec, car la plupart des voitures, il faut meme baisser en dessous de 90% pour ne pas bloquer les roues quand on freine 100% sur le pédalier, t'as verifié avec l'affichage des jauges?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (8 février 2024 à 21:36).

  • BVV oui je vais refaire une calibration pour être sûr :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • exact je baisse sur toutes les caisses a environ 70à 80 % selon les modéles!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • j'ai refais une calibration avec la jauge du frein à 100% mais toujours l'impression que la voiture ne freine pas

    du coup j'ai calibré en arrêtant la jauge à 75% et là c'est top, ça frein e bien,

    :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • c qd meme etonnant, t as vérifié en affichant les jauges en roulant?

    Quelles voitures t as testé.?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (9 février 2024 à 13:55).

  • une option est apparue dans les settings graphics du jeu "pause on focus loss" ? je la vois quand j'utilise le Pimax, je ne la vois pas quand j'utilise la Quest Pro. ça sert à quoi ça ? :euh2:

    587.png

  • salut à tous , est ce possible de retirer l'affichage de l'ecart en gardant le retroviseur virtuel avec l' ATH allegé ? merci


    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake