Mon poste de pilotage - présentez vos créations

• stabilité au sol excelente et assez solide dans l'ensemble, mais il avait du jeu entre le chassi et les barres de support volant,

J'ai du ajouter des barres de renfort pour stabiliser l'ensemble maintenant nickel !

autre chose , le siège fourni est assez étroit , les grands gabaris seront un poil serré !

je pense à l'avenir le changer pour un siège avec glissières et dossier inclinable

• C'est vrai que le siège n'est pas réglable....Je le trouve un peu trop droit pour ma part,obligé de mettre un pti coussin sinon dos en compote....Mais pour le prix,il fait son taf..

• Bonjour, je vous présente mon "simrig" en profilé motédis. Il est pas mal long (1.80m) car je voulais un cockpit que je puisse utiliser en simu aérienne en reculant le baquet pour mettre un stick entre les jambes, un écran pour les instruments a la place du volant et des grandes consoles latérales. Finalement c'est plutôt chiant de passer de l'un a l'autre...

1505132043-img-6758.jpg

niveau matos: G27+shifter, un FAM bricolé, un pédalier fanatec CSL Elite LC, une tv 42" FHD (monté sur un support en profilé) et un track ir, les supports du volant, shifter/buté de FAM et porte gobelet sont en bois peint en noir. Le cable management est inexistant pour l'instant ^^.

(il est dans mon grenier c'est pour ça que le mur est pourri...)

• excellente l'idée du frein à main avec une pédale logitech !

par contre le porte-gobelet.... , un porte canette eu été plus utile :hihihi:

je vais finir par craquer pour des profilés également

• C'est un bon moyen de recycler un pédalier! Je sais plus où j'ai trouvé l'idée... Le seul truc chiant c'est de faire le connexion entre le manche et la pédale quand on a pas trop de moyen. J'ai commandé un ensemble Thrustmaster, je vais en refaire un avec le T3PA.

J'ai pris une photo de la partie pédalier qu'on voit très mal sur celle que j'ai postée:

Ces profilés sont super pratiques!

The post was edited 1 time, last by Lole ().