COM - [Débat] affichage triple-écran, casque VR, vidéoprojecteur, écran courbe

  • Bien vu mais autant pour moi je vous ai posté une photo juste après l'installation et sans l'optimisation. j'ai donc bien mes deux écrans latéraux qui viennent se juxtaposer sur le central et le réglages optimisé dans le panneau nvidia.

    W10 64bit I5-6400@2,70GHz, 16gb Ram, NvidiaGTX 1070, Cockpit Alu Motedis expert, T500rs F1wheel, T3PA-pro

  • Je confirme un vrai poisson rouge le St3ph :oui:, mais sur la piste c'est plutôt un Squale :euh:

    Punaise j'avais pas vu ton message, il est ou le bouton pour disliker ? :B

    J'ai rien d'un squale ou alors un squale sans dents.

    Je suis plus du plancton, une crevette micro organique... bin tiens si vous faites un trombinoscope, je vous joins ma photo :mdr:

    CR.jpg

  • pour les solutions triple screen asus doit sortir le asus bezel free kit :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • 150 à 200 Euro pour du bricolage, ils y vont un peu fort ! Le prix d'un seul système ou des 2 ?

    D'autant plus qu'avec l'habitude les séparations on n'y fait plus attention...

    aka Christian Grenier

  • ça déforme l'image, non? et sur une grande largeur ... et ça se voit quand même pas mal (bon c'est peut-être la vidéo qui fait ça )... pour une vingtaine d'euros c'est à essayer :B ... mais pour le prix indiqué ? Oo

  • Salut, est il possible d'ajouter les écrans 32:9 dans le premier post ?

    En lisant ce qui concerne les écrans 21:9 il apparaît que ce sont deux produits très différents a l'usage.

  • J ai vu une vidéo avec deux 32:9 49p panoramiques côte à côte ... je m’oriente vers cette solution

    car c est du 144 hz, mais je devrais certainement rajouter une carte graphique 1080 GTX

    pour rester au dessus de 144 images/ seconde.

    Savez vous comment gérer cette config hard et soft ?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • J ai vu une vidéo avec deux 32:9 49p panoramiques côte à côte ... je m’oriente vers cette solution

    car c est du 144 hz, mais je devrais certainement rajouter une carte graphique 1080 GTX

    pour rester au dessus de 144 images/ seconde.

    Savez vous comment gérer cette config hard et soft ?

    Ce qui me fait bizarre, c'est que avec seulement deux écrans, la liaison entre les deux se fera pile poil dans ton champ de vision.

    En simple écran, pas de souci, il n'y en a qu'un à regarder

    En triple, tu as un écran en face, et deux sur les côtés. Les "joints" sont donc un peu à droite et à gauche de la vision directe. Mais avec deux !!! ...:effare:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Effectivement c'est bizarre

    Les cadres des 2 écrans juste devant toi

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ah j'avais pas compris.

    En fait il a acheté "F1 2018", et il veut une immersion style halo ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Ah j'avais pas compris.

    En fait il a acheté "F1 2018", et il veut une immersion style halo ...

    Je suis pas contre le halo :bouletj: ... je cherche la vidéo ... sur Iracing j ai une très belle image a 150 images / seconde.

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • 150fps en jeu avec une 1080 c'est très rare même en diminuant les réglages vidéo, Iracing doit être vraiment optimisé.

    Ce serait intéressant de voir les benchs de ce jeu si tu en trouves.

    Sur dirt rally j'arrive difficilement a 144hz sans tout mettre à fond en 3840*1080

  • J ai une config en I7 avec 16 go .... des fois, certains circuits sont plus lourds et en fonction du nombre de voitures je règle à peu près 180 images /seconde pour de pas passer en dessous de 144 hz et j ai une image magifique !

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: