Project Cars 2 - Open BMW LMRV12 @ Nürburgring Norschleife (Jeudi 14 Mai 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Participants

11 participants, 1 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 14 mai 2020 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    18 avril 2020 à 12:44

  • :+1:

    Je voulais lever le pied sur les opens ... mais je n'ai jamais participé sur la Norschleife

    Du coup je me sens un peu obligé

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Lachaussette 25 avril 2020 à 16:44

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars2- Open BM LMRV12@Nürburgring Norschleife (Jeudi 14 Mai 2020, 20:15 - 23:00)” à “Project Cars 2 - Open BMW LMRV12 @ Nürburgring Norschleife (Jeudi 14 Mai 2020, 20:15 - 23:00)”.
  • c'est pas en set-up bloqué ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • j'ai roulé.

    en constatant que je n'ai pas de temps sur le hotlap vous devinerez aisément le résultat ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Euh... gerval tu l'as bien testé la bm ? On a fait des tours avec Iceman, et la voiture est très déséquilibrée je trouve.

    Oui :euh2:bien c est le mot car on a un championnat avec dans nos cartons:B

    En set de base elle est très performante ( voir clm) Après c est une caisse à fond plat, sur la Nordschleife on a pas ou peu d effet de sol y a qu a voir comme elle décolle sur la 2eme bosse

  • orga

    le serveur est paramétré que pour la boucle de la Nordschleife

    si un joueur est sur la piste vous êtes en attente jusqu'à la fin de son tour : rentrez et attendez

    c'est pourquoi il est sympathique de vous mettre sur "discord open" on peut savoir combien de tps d'attente

    joueur

    quel pied cette Nordschleife:+: j'ose à peine imaginer comme tu dois te faire secouer Rhombeus

  • Je pense que je vais me laisser tenter.

    J'adore ce circuit (l'inverse n'est pas forcément vrai :) )

    Par contre, je ne sais pas si je l'ai essayé sur Pcars (essayé sur AC / R3E / iRacing)

    602.png

  • Yop, la course sera sur la version combinée du circuit comme indiqué dans le premier post, ou sur juste la boucle Nord comme ça semble être configuré sur le hotlap ?

  • Ce sera une course ou un run en file indienne ?

    J'ai tourné hier et franchement il est à parier que l'ordre d'arrivée sera celui de l'ordre des qualifs. C'est très étroit quand même.

    587.png

  • Bon je viens de sortir du hotlap

    gerval t'es un avion !

    Je peux encore améliorer un peu mon temps mais impossible de te rattraper

    Elle est laser scanné cette version du circuit ?

    J'ai quasiment tous mes repères par rapport aux autres simu laserscanné (AC / iRacing)

    Par contre le dénivelé est impressionnant en VR...

    Mais le rétro droit me gêne...

    602.png