Votez pour l'image du mois
  • Comme Hyundai dans son Veloster ETCR ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est un bel engin, techniquement parfait, mais émotionnellement strictement aucun, mais alors aucun intérêt...

    Si, le seul truc sympa, c'est que le missile passe si vite, que le temps d'une gorgée de bière, tu l'a déjà oublié, et prêt pour une vrai voiture qui risque de suivre le cours normal de la manifestation.

    Attention, le pilote est excellent et courageux.... mais je préfère un gars moins talentueux ou pétochard à bord d'une véritable voiture qui pétarade et zigzague en ligne droite.... :B

  • Pas tout à fait d'accord sur le côté émotionnelle. Autant je ne suis pas fan des récents véhicules de course électriques (FE, Extreme-E, etc...), autant je trouve que les vitesses atteintes sont tellement stratosphérique, qu'en Course de côte ça me semble approprié.

    Quand tu vois le passage du mur, tu te dis qu'il faut vraiment pas s'aimer :euh:

    319.png

  • Bon, si on revenait aux véritables automobiles... ? Pas au playmobil dyson..

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Si vous voulez il y a aussi le top 10 des montées les plus rapides de cette année ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et là où je rejoins Trapanelle c'est notamment quand tu compares la montée de la Viper et de la Mission H24, on dirait que l'une va plus vite que l'autre alors qu'au final le chrono montre l'inverse :jecpa: .

    319.png

  • De toute manière quand toutes les voitures seront électriques, en hiver faudra avoir une cuisinière au bois pour chauffer la baraque et faire à manger, et tu pourras recharger ta bagnole :pp pour aller chercher

    Afficher le Spoiler

    du BOIS pour te chauffer :mdr:

    :eclipse:

  • Deux vidéos de Pikes Peak qui s'est déroulé dans des conditions dantesques cette année

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ce dimanche je n'étais certes pas dans le Colorado mais dans mon Auvergne et les conditions n'étaient pas pour autant des plus idéales.

    Course de cote de Courpière:

  • Est ce que par hasard il y en a parmi vous qui vont à Vuillafans ce week-end pour la manche du championnat de France 1ère division ?

    821.png

  • Mes beaux-parents habitent à Echevannes donc normalement oui ... si le COVID me laisse tranquille d'ici ce week-end (ma copine vient de le choper donc je sers les fesses).

    Le plateau est très sympa :+:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Effectivement ça aide pour y être.
    Je suis quasiment sûr d'y être ainsi que des membres d'un autre forum dont tu fais parti (Chevallier compétition)

    Le plateau est sympa et sera serré pur le scratch en sport proto et il y a du monde également en GTTS pour la catégorie production

    821.png

  • Sacrilège, crime de lèse-majesté :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go