rF2 - BMW 320 GTOpen Tour - Manche 1 - Dijon Prenois (Mardi 7 Juillet 2020, 21:34 - 22:34)

Date

rF2 - BMW 320 GTOpen Tour - Manche 1 - Dijon Prenois

Mardi 7 Juillet 2020, 21:34 – 22:34

Participants

26 participants, 1 indécis et 10 ne participent pas

Date de fin: 7 juillet 2020 à 21:34
  • C'est bon, le jeu à pu redémarrer ... Oufffff :B

    Mais j'aurai toujours pas de radar pour la course, ça m'embête un peu

    Par contre, je peux pas rentrer dans le salon championnat de discord :?

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • recherche RFRO

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • 387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • La grosse cata pour moi...

    Méa culpa à ceux que j'ai géné.

    2ème course de reprise...et manque de préparation totale....arrivé à l'arrache.

    Aileron arrière sur 6+pneus hard = voiture incontrolable:euh: (remise de gaz impossible)

    Du coup, je repasse par les stands : Pneus soft+aileron arr 12 (pour le dernier 1/4 d'heure)

    Et là c'est allé nettement mieux, je suis resté en contact avec l'homme de la 10ème place.(Lampure)

    ça ira mieux la prochaine fois...promis:LOL:

    880.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par TomRod (7 juillet 2020 à 22:29).

  • <<<<<<<<<<<<<<<bonsoir à tous

    c était ma première course avec vous. trés belle expérience

    joli spectacle ....... vu de derrière

    désolé pour ceux que j ai touché

    A bientôt stef

  • très sympas d'avoir participer, une bud, mise a jour graphique, pas l temps pour les qualif, dernier, dernier pendant la course, merci la boîte auto, ça soulage :)

  • <<<<<<<<<<<<<<<bonsoir à tous

    c était ma première course avec vous. trés belle expérience

    joli spectacle ....... vu de derrière

    désolé pour ceux que j ai touché

    A bientôt stef

    si c'est toi la voiture fofole rouge et noir , et bien attention ça dérape :LOL:

  • Bon ben course assez sympa dans l'ensemble, qualifié très loin derrière...

    Départ prudent, mais la vache que d'accrochages autour de moi...

    Pas très propre tout ça.

    Ensuite ça allait mieux, je finis P18.

    Je vous abandonne sur ce championnat, je ne serai pas là. Dommage parce que cette petite BM je l'aime bien, bon complètement à la rue sur le setup mais bon

    Merci aux orga !

    602.png

  • Merci les gars, c'était une sacrée course !

    Je m'attendais à beaucoup d'accrochages compte tenu de la densité de voitures sur le circuit et de la difficulté de cette voiture, mais finalement le peloton a été très régulier dans l'ensemble, et c'était franchement bien ! Quelques soucis sporadiques mais je pense que les pilotes qui ont fait des erreurs ont les capacités de s'améliorer.

    A dans deux semaines !

  • Première course que j'appréhendais un peu de vivre tout seul en fond de peloton au vu de mes chronos de hotlap et du fait que je reste perdu totalement dans les réglages de RF2. Mais en essais, puis en qualifs, je tente 2-3 trucs et parviens à gagner 2 s pour partir 17E, ce qui est inespéré pour moi :++:

    La course sera, elle, animée de bout en bout et alors que je craignais que 40 mn soient trop courtes, j'ai fini crevé tellement faut rester concentré avec cette bestiole, un régal à apprivoiser sur cette piste :love: Niveau setup je pense par contre que c'était toujours pas ça, je perd vite contact avec spit64 et me fais peu à peu doubler par Lamaug puis toto2b malgré une incompréhension en ligne droite avec ce dernier à sa première tentative :?

    En fin de course je souffle un peu... jusqu'au retour fulgurant de clark10 qui me donnait parfois l'impression d'avoir un cheat engine tellement il était plus rapide en ligne droite :euh: Mais rapports de boîte et aileron sont plus vraisemblablement l'explication ;)

    Vivement la prochaine, et dommage que ça soit aussi la dernière pour moi car j'adore ce genre de combo :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D