COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • :(
    je me rabatterais sur les "Bush" plane, avec les missions de pilotage a vue, c'est ce qui m'a l'air de plus fun

    Tu peux déja tester sur la demo X-plane 11 , je crois qu'on peut utiliser l'helicoptere fourni de base et ulm, En jeux complets Aeroflys fs2 et Prepard3d marchent bien en vr aussi.

    La vr en simu de vol c'est au moins aussi impressionnant qu'en jeu de course je trouve. Je suis toujours aussi novice en pilotage, mais maintenant je suis plus prudent pour ne pas me crasher :) A haute altitude ca ne change pas tant que ca par rapport a un track ir , mais en approche ou pour atterir ca change vraiment.

    Je fait peu d'helicos, faudrait que je re-essaye. J'avais testé sur Flyinside car il etait plus fluide sur mon ancienne config ... meme si le jeu tourne bien, attention aux mouvements brusques :gerbe2:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • oui Xplane je connais... mais bon.. sans offenser personne, je trouve ca moche :D j'attend les helicos FS2020 pas pour la precisions de la simulation, ca sera surement moins realiste que DCS ou XPlane, mais une grosse partie de ce qui m'attire c'est la ballade et regarder les paysages, donc, les graphiques sont super important. Et impossible de battre FS2020 pour l'instant sur le sujet

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Petite question pour les connaisseurs ! Comme je suis possesseur d’un Oculus Quest, j’ai donc des jeux Cross Play Oculus. Est-ce que je pourrais jouer à ces jeux (dans leur version PCVR bien évidemment) avec le HP G2 ? On a accès à son compte oculus avec ? Merci !

  • Alors voilà... j'ai commandé une nouvelle config samedi (Processeur-CM-Mémoire) dans l'optique de passer soit sur un écran 49", soit en VR.

    Ben ça sera la VR...!! :hihihi:

    La dépense n'était pas prévue tout de suite car il faut que je change ma CG également, mais bon.. Je pense que la réduc vaut le coup. Et merci à articho pour ce code promo... :+++:

    Que je suis faible.... :shy3:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • je viens de voir le mail m'indiquant une livraison le 27/01/2021... Perso je m'en fou, je ne suis pas pressé.

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • articho a bien négocié avec HP pour encaisser une com' à chaque vente :B Belle promo mais faute de config adaptée et surtout comme j'ai assez cramé le blé du ménage, je vais avoir la sagesse d'attendre :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Petite question pour les connaisseurs ! Comme je suis possesseur d’un Oculus Quest, j’ai donc des jeux Cross Play Oculus. Est-ce que je pourrais jouer à ces jeux (dans leur version PCVR bien évidemment) avec le HP G2 ? On a accès à son compte oculus avec ? Merci !

    Je ne pense pas, sauf en passant peut être avec Revive, mais bon tous les jeux ne sont pas supportés.

  • Ben moi j'ai une livraison estimée au 2 décembre...on verra

    Par contre comme j'ai lu au dessus dans ce topic ou sur un autre sujet

    Mon bon de commande indique le casque sans faire motion des commandes

    heureusement la réérence de mon bon de commande semble etre la bonne

    1NOT5AA correspond apparemment bien au casque avec manettes

    alors que 1NOT4AA (correspond au casque sans manettes

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (25 novembre 2020 à 12:07).

  • et bien moi aussi voilà j'ai craqué, ce sera ma première expérience en VR, on verra au pire on revend...

    commande passée pour 575€ avec contrôleurs

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est ifficile de revenir en arrière quand on a testé la VR. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Merci pour ces info Jolk, c'est positif tout ça. :+++:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • C'est ifficile de revenir en arrière quand on a testé la VR. ;)

    j'en connais qui en sont revenus, on verra j'aime bien me faire ma propre experience

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • et bien moi aussi voilà j'ai craqué, ce sera ma première expérience en VR, on verra au pire on revend...

    c'est exactement ce que je me suis dit... ;)

    Merci beaucoup les gars de m'avoir aidé à faire cet achat compulsif ^^:hihihi:

    Livraison prévue le 28 décembre.

    Alors pourquoi le 27 janvier pour moi..?? :boude:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • j'en connais qui en sont revenus, on verra j'aime bien me faire ma propre experience

    Perso, depuis que j’ai gouté à la VR, je ne pourrais pas faire machine arrière.

    En sachant que, jusqu’à aujourd’hui, ma config, c’était un laptop gamer (avec une 1080, mais un laptop quand même), un casque Samsung Odyssey, le premier du nom et un cockpit statique (playseat pliante).

    Là, je vais avoir un bond significatif, avec un PC de course, un cockpit dynamique, et pour couronner le tout, un Reverb G2, quand il arrivera. Je pense que dans ces conditions, tout retour en arrière, sans VR, sera impossible.

  • Je ne pense pas, sauf en passant peut être avec Revive, mais bon tous les jeux ne sont pas supportés.

    Ah mince, merci à toi MaD_King je ne vais pas me précipiter alors, surtout que mon bon « vieux » Quest 1 ne vaut plus grand chose à la revente 😰

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (25 novembre 2020 à 13:54).

  • j'en connais qui en sont revenus, on verra j'aime bien me faire ma propre experience

    Oui c'est certain il y en a qui sont revenus mais là ça devient plus difficile avec la qualité des nouveaux casques.

    Je dirais que ça dépend aussi des jeux, en sim-auto et sim-avions militaires j'ai commencé avec le CV1 et je ne suis jamais revenu au triple-écrans, pour d'autre jeux oui comme FSX-P3D mais là après le retour de Jolk il y a de grosse chance que j'abandonne l'écran pour la VR sur FS2020. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je veux bien prendre 5% de toutes vos commandes :sleurp:

    Allez je monte une cagnotte pour me payer mes Bodyshakers :LOL:

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2