COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • Bon ça me me titille avec toutes vos remarques sur le G2.

    Ben35 j'ai moi aussi un RiftS. C'est mon premier casque et je n'en ai pas essayé d'autre.

    tu dis que le gap et flagrant avec le G2. Tu parles de netteté ?

    Sinon au niveau utilisation c'est comme le RiftS ? Pas besoin de "bazard" supplémentaire autre que le casque et les manettes ?

    Pour la connexion au PC c'est identique au RiftS ? usb3 + hdmi ?

    Faite chier les gars, car suivant vos réponses je vais alléger mon compte en banque :B

    Je précise que pour l'instant je n'ai "qu'une" carte 2080
    J'attends un prix raisonnable pour passer sur une 3080ti

  • :coucou:  laseric .

    Question netteté ,C'est le jour et la nuit entre le Rift S et le G2 , tu sera pas déçu :)

    Les connexions sont les même USB3 et HDMI

    Pas besoin de bases le tracking se fait comme le RiftS et on peut éteindre les manettes ca évite de bouffer des piles comme le Rift ,d'ailleurs je ne me sers pas des contrôleurs , j'ai préféré les prendre au cas car ils coutent un bras si tu les prends seuls.

    Le câble est plus long d'1 metre , bon à savoir sur tu t'en sert debout

    Comme tu avais un casque avec un FOV "normal" tu seras pas choqué par celui du G2 , Faut tourner la tête pour regarder comme pour le Rift ..... Par contre , pour ta CG , je sais pas , moi en tout cas j'avais une 2070 et j'aurai pas changé de casque si j'ai pas fait évolué la mienne

    692.png

  • peur du FOV et du gain moindre sur le rendu ?

    Moi je passe pas commande pour ces deux points et que ma configuration ne permettra pas d'exploiter correctement le G2.

    522.png

  • Oui peur du FOV, même avec le nouveau face plate. Pour le gain en rendu, pour avoir eu un vive pro 2 je sais à peu prêt à quoi m’attendre. Une combinaison de tout je dirai et l’index est très bien construit.

    558.png

  • j'ai pas le casque, seulement regardé des vidéos. Donc peut-être HDMI.

    Pour alimenter le casque électriquement car pas fait par le câble USB.

    Édit : bien un displayport.

    522.png

  • pour brancher l'alim

    l'alim est alimenté par une prise electrique et de cette alim part 2 cables pour l'ordi, usbc et DP

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Reveb G2 et ACC => ne marche pas bien ??? :euh:

    ACC ne fonctionne pas terrible sur tous les casques, il n'a pas était pensé et optimisé pour la VR ce qui en fait la pire simu actuelle en VR même si on peut trouver une bonne config, il faut quand même une grosse bécane. Donc si en plus ton casque en demande déjà beaucoup à la base ben c'est vite pas terrible.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • oui meme en triple au moment de sa sortie (car depuis je n'ai jamais reinstallé) c'etait ultra gourmand.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pas forcément :) je jouais a Acc en vr avec mon vr1000, la qualité n'etait pas au top, mais comme c'etait pareil avec tous les jeux, je faisais avec.

    Maintenant , pour comparer quand tu lances des gt3 sur RF2, et encore plus sur AMS2 en vr, ben la tu ne supporte plus la qualité de ACC (et c'est bien dommage car sinon pour la meteo, le coté gt3, et surtout gt4 , le jeu est tres bon). Meme Raceroom qui est en de par son dx9 , en "retrait" techniquement sur les graphismes passe largement devant le resultat visuel de ACC.

    Peut etre que sur une config tres conséquente cet écart se resserre, mais dans ce cas la on ne se pose pas la question de passer sur un reverb , on l'achete. :)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • bonjour ,ll y a des bonnes expériences ou des bons jeux VR qui se jouent avec une manette xbox sur le reverb g2?

    Je viens de l avoir et j ai envie d explorer d autres trucs.

    Je n ai pas pris les controleurs car j ai pas de place en dehors de mon cockpit :)

  • bonjour ,ll y a des bonnes expériences ou des bons jeux VR qui se jouent avec une manette xbox sur le reverb g2?

    Je viens de l avoir et j ai envie d explorer d autres trucs.

    Je n ai pas pris les controleurs car j ai pas de place en dehors de mon cockpit :)

    oui enormement de jeux, et des tres bons.

    Ultrawing fabuleux en effet, Chronos, bloody zombie, minimotorx, lucky tale, batman arkham, vox machinae, LA NOIRE, etc c'est pas ca qui manque, regarde sur steam les jeux VR qui utilisent la manette

    T'as aussi beaucoup de superbe musée, le MOR est incroyable :love: (pas sur pour la pad :( ...), le musée kremer est sublime, mona lisa beyond the glass, the scream, etc.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 6 fois, dernière modification par BVV (27 janvier 2022 à 11:46).

  • oui enormement de jeux, et des tres bons.

    Ultrawing fabuleux en effet, Chronos, bloody zombie, minimotorx, lucky tale, batman arkham, vox machinae, LA NOIRE, etc c'est pas ca qui manque, regarde sur steam les jeux VR qui utilisent la manette

    T'as aussi beaucoup de superbe musée, le MOR est incroyable :love: (pas sur pour la pad :( ...), le musée kremer est sublime, mona lisa beyond the glass, the scream, etc.

    Au top, merci