COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • pareil. je vise toujours les 90fps d’abord, le fluidité c'est ce qui améliore la conduite et est le plus agréable, et aussi gene le plus quand elle n'est pas la.
    un arbre moche, ca m’empêche pas de rouler.

    un jeu qui saccade et fluctue entre 45fps et 90fps ca gêne.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Sinon, personne n'a une solution ou une alternative pour racelab avec openXR?

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Le câble V2 est il obligatoire sur e G2 ? Si j'ai le V1 ,ca change quoi ?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • le V1 est plus fragile ( le miens a arrreter de marcher apres 1 an ), le V1 a des soucis parfois avec les CM AMD que n'a pas le V2.

    Le boitier de conexion de la V2 a un bouton marche arret bien pratique.
    Et denier point la V2 semble corriger la plupart des probleme de son distordue

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (31 décembre 2022 à 01:17).

  • Merci magicfr , et ceux qui ce vendent en 2022 on toujours la Version 1 ? Je doit en achetez un qui date de septembre 2022.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • J'ai reçu en SAV en novembre , le câble V2 et le nouveau modèle de casque avec une partie amovible en plus entre le masque et le casque , ce qui le rend incompatible avec les anciens masques

    692.png

  • fredy assure toi si possible avec le revendeur d'avoir le câble V2 , en 2022 il y avait encore des casques vendus avec l'ancien câble (petit boitier) :

    large?v=v2&px=999

    Le nouveau vu de face avec l'interrupteur :

    c07539328.png

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ok merci ;) ,c'est sur que sa change le prix 90€ ca calme :etoiles:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Oui le câble vendu seul est très cher, essai de trouver un G2 avec le bon câble il doit en rester moins des G2 avec l'ancien câble mais on ne sait jamais.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • hello, je vais bientot recevoir le G2, je compte l'utiliser uniquement pour la simu, sans controleurs, je me posais la question de la navigation dans les homes wmr ou steamvr,

    eventuellement une manette xbox 360 filaire, ça irait ? merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Désolé je ne peux t'aider je navigue pas dans les homes.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Le Home WMR, de souvenir, tu peux l'utiliser à la souris, et le Home SteamVR, t'as pas vraiment besoin d'y naviguer, en général quand tu lances un jeu SteamVR, il lance tout seul Steam VR et passe direct en mode VR dans le jeu, donc à part si tu veux te balader dans le Home de Steam où là je pense qu'il faudra une manette, ça n'a pas grand intérêt :) .

  • +1

    Naviguer dans wmr ou steam pour quoi faire?

    Sinon steam marche à la manette mais je ne sais pas pour wmr. :jecpa:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • ok merci 7Zorn , c'est encore mieux si on n'a pas besoin d'aller dans wmr

    ou steamvr home :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • hello, je vais bientot recevoir le G2, je compte l'utiliser uniquement pour la simu, sans controleurs, je me posais la question de la navigation dans les homes wmr ou steamvr,

    eventuellement une manette xbox 360 filaire, ça irait ? merci

    C'est ce que j'ai fait quand j'ai testé le HP G2 sans controleurs, j'ai fait avec une manette XBOX 360 PC et la souris cela va très bien si tu en as besoin, mais en général c'est la souris qui suffit.

  • cool merci MaD_King , j'ai une manette xb 360 au cas ou , impeccable :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Petit debrief après une semaine d'utilisation du HP G2

    A noter tout d'abord que jusqu'à présent j'utilise un Samsung incurvé 34 pouces qui me donnait toute satisfaction

    plusieurs remarques; j'avais un gros doute pour le porteur de lunette que je suis , au bout de qq jours j'ai trouvé une position du casque qui me donne satisfaction pour la vision de prêt et de loin et ceci sans lunette j'ai d'ailleurs très vite compris qu'au bout de 10 minutes avec les lunettes cela devient totalement insupportable

    pour revenir au casque l'immersion est fantastique, pour rouler régulièrement en irl avec une Tatus a Barcelone et à Ledenon je trouve que le casque apporte un vrai plus par rapport a la réalité particulièrement en ce qui concerne les déclivités d'une piste

    avec un écran classique on a beaucoup moins les sensations de montée et de descente en fait le circuit semble presque plat sur un écran

    pour la précision de pilotage le casque est aussi un plus notamment pour les trajectoires qui sont a mon sens plus précises

    je pensais aussi que le casque allait me rendre malade comme je l'ai été sur l'iway de lyon ou au bout de 10 minutes de roulage le malaise est flagrant ( 2 heures de recup pour les nausées)

    En fait le casque est plus permissif , je pense cependant rajouter un petit ventilateur pour propulser de l'air dans le visage notamment en voiture ouverte

    cordialement

    jjm

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)