COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • Ce qui m’embête c’est que je vais le recevoir avant ma 3080. Je suis pas sûr que la 1070 tiendra la charge.

    J'étais dans la même situation, du coup j'ai commandé une 2080 super avec le pack reprise RDC en attendant que nvidia assure l’approvisionnement.

    Sur une bonne promo et avec les 80% de reprise, je ne pense pas que je vais y perdre grand chose...:jecpa:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Je suis passé à deux doigts de craquer, notamment parce que les écouteurs intégrés du CV1 me manquent et que le micro de mon Rift S merde souvent :( Mais bon pas moyen de changer de carte et ma 1080 s'annonce juste, en plus même si la promo est top, je pense qu'on peut espérer la retrouver plus tard ou en trouver d'occase à bon prix dans quelques mois

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je suis passé à deux doigts de craquer, notamment parce que les écouteurs intégrés du CV1 me manquent et que le micro de mon Rift S merde souvent :( Mais bon pas moyen de changer de carte et ma 1080 s'annonce juste, en plus même si la promo est top, je pense qu'on peut espérer la retrouver plus tard ou en trouver d'occase à bon prix dans quelques mois

    Avec tout ce qui va se vendre, ce serait étonnant que parmi tous les acheteurs ne figurent pas quelques déçus ou intolérants à la VR (La grande inconue pour moi même :euh2:)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • J'ai ajouté la config recommandée par le constructeur dans le 1er post.

    Il y a un post dédié sur voice attack (j'ai pas le lien avec le tel)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Je t'ai remercié, mais en réalité je te remercie pas car il y a marqué full résolution pour ma 1080 :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Arf, et bien fait comme moi, j'ai craqué ! :B

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Ouaip !! Il me reste à trouver la 3080 maintenant le compte à rebours est lancé !

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Je t'ai remercié, mais en réalité je te remercie pas car il y a marqué full résolution pour ma 1080 :B

    meme en half resolution il a une meilleure definition que le rift S. ^^ donc meme si ta 1080 ne tourne pas en full res avec tout à fond en jeu. tu le fera facilement en half reso. ^^

    Je suis quand meme curieux ce que ma 1080ti va faire, car je vais attendre la 3080ti avant de changer et comme j'ai un i7 6700k, va falloir que je up le PC mais pas de dispo pour les rysen donc on va faire avec jusqu'à Mars. ^^

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Oui mais bon, le DD plus le changement de casque, ça fait un peu trop pour cette année, et la revente du Rift S suffira pas ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :++:, j ai bien fait de t envoyer un message alors cette après midi :hihihi:

    Ça m'a décidé ! J'ai fait ça dans la foulée !

    Les délais de ma preco de juillet m'avait soûlé mais le code de reduc était un signe, je devais revenir dans la course !

    Ce casque a toutes les qualités que j'attendais depuis des années : la résolution, le confort, le prix, l'absence de bases, l'absence de compte fesse bouc... :love3:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingMat (28 novembre 2020 à 22:22).

  • Je confirme :bad4:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Idem... Pour moi, le casque devrait être ici avant les nouveaux composants (commandés avec le BF).

    car quand je vois comment mon pc est en galere pour faire tourner correctement ACC sur mon Samsung Odyssey plus des que le nombre de voitures dépasse 15 je me dis qu'avec le reverb ca sera pire!!

    Au passage, bientot un odyssey plus a vendre 😅

    727.png