Problème du site

  • eh oh, l'humour est pemis... je n'agressais pas... mais si tu prends ton job bénévole trop au sérieux, faut relativiser, ce n'est qu'un site d'échanges entre adultes joueurs à des jeux vidéos... donc rien de bien important dans ce monde... T'es pas gestionnaire d'un site qui serait vital pour la sécurité médicale ou militaire... jusqu'à preuve du contraire...

    Alors un peu d'humilité, et prend du recul.... ton boulot n'en sera que plus apprécié.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trapanelle (13 décembre 2022 à 13:46).

  • Ne le prend pas mal, il n'y a aucune méchanceté dans mes propos... j'ai été graphiste, et je sais pertinemment la somme de boulot que représente l'organisation, et la contrainte d'un site... Et j'ai une véritable admiration pour toutes les personnes qui accordent du temps sur leurs vies de familles pour que ce site fonctionne aussi bien. Et justement, la qualité de ce lieu, graphique, technique, et d'échanges fait qu'au moindre petit incident il provoque un manque chez tous les utilisateurs. Et ces soucis de par leurs raretés témoignent du sérieux des hommes de l'ombre qui le font fonctionner. Et une moquerie, justement pour remarquer cette rareté de panne n'est pas une attaque...

    Désolé si ta susceptibilité a été meurtrie... je ne visais personne en commentaire, plutôt le processus des certifications, qui pendant un temps étaient récurrents dans les absences de notre site préféré.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trapanelle (13 décembre 2022 à 14:01).

  • Alors sache que, et l’information est pour tous, c’est RV alias C@rbone qui passait un temps de dingue pour que tout puisse fonctionner de façon limpide et sans accro. Sauf que ce n’était pas son métier, il a fait sa par passion. Il n’est plus parmi nous et c’est une équipe de "dev" menée par D.Laurent qui gère maintenant cette partie y compris la question des certificats. En théorie tout sera fait en temps et en heure.

  • Je suis persuadé que tous fonctionnera parfaitement, c'est évident. Aucun doute. Et mes excuses si j'ai froissé, ou peiné qui que ce soit... Et beaucoup de courage pour vous tous et merci, à titre perso, pour que ce lieu existe aussi bien.

  • Salut les potos,

    Désolé si j'ai mis le bouzou avec ma question !

    Tout est OK pour moi maintenant, c'était mon raccourci sur google qui faisait le lien avec un autre certificat, pourquoi je sais pas... :?

    Merci à tous pour l'excellent boulot que vous faites sur ce site.

    Je suis un vieux maintenant et j'ai toujours un énorme plaisir à me rendre chaque soir sur le fofo pour vous lire... ;)

  • Edit : message annulé , probléme trouvé :) dans certains cas, un sujet n'apparait pas dans les non lus malgré les messages récents. :siffle: ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Euhhhh :? il se passe quoi sur le forum ?

    Le menu gauche est en vertical au lieu d'horizontal ( bande gauche trop étroite )..... on écrit en Bold uniquement et si on veut écrire normalement il faut cliquer sur Bold .... il fonctionne donc à l'envers .... et je ne cherche pas plus loin car c'est impossible de s'y retrouver actuellement.

    J'ai essayé en mode dark puis modifié en mode normal .... aucune différence :?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Chez moi, sous chrome en tablette, tout s'écrit en bold sur 2/3 d'écran.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le problème arrive seulement quand on est connecté.

    Si on se déconnecte le problème disparaît..... mais on devient très limité pour le reste :hihihi:

    EDIT: le problème semblerait venir du choix Mod Dark - Mode normal .... car en se déconnectant ce choix n'est évidemment pas possible

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

    • Official Post

    A ma connaissance aucun changement n'a été fait, et le problème semble n'affecter que des gens sur smartphone/tablette.

    Pour ces gens là, essayez un autre navigateur pour voir si le problème persiste. Peut-être une mise à jour sous Android/iOS qui pose problème ?

  • Aucun souci sur ma tablette Android 14.6" sous chrome ou brave

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Herve45 (20 janvier 2023 à 12:32).

    • Official Post

    Copiez ici ce qui est écrit en haut de ce site (Navigateur, version et système d'exploitation) : https://www.whatismybrowser.com/

    Problème idem depuis le PC sous Chrome ou sur téléphone sous chrome

    Je suis aussi sur Chrome PC, mais aucun soucis. :hihihi:

    Chrome 109 on Windows 10