Problème du site

  • Oui on le sait depuis la mise à jour et cela a été signalé déjà plusieurs fois par d'autres.

    Pas de solution trouvée pour le moment, on va probablement contacter le support de Woltlab pour qu'ils nous aident.

    Pilote RFRO

  • si j'ai pas raté quelque chose, on ne peut plus suivre un post sans avoir de notif?

    j'en suis beaucoup, mais je "veux"' des notifs pour seulement 2 ou 3, pas plus.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • je viens de tester le thème, en fonction du thème de windows 11, entre "clair" ou "sombre" sur le thème basique du système ça marche quasi instantanément sur le forum mais pas sur la page d'accueil

    embed?resid=D688B92DF5492C7F%2126543&authkey=%21AGl7ecac974KBgU&width=1920&height=1080

    embed?resid=D688B92DF5492C7F%2126544&authkey=%21ALx94AtOVoZXYzs&width=1920&height=1080

    c'est pas un vrai problème, juste de l’esthétique ;)

  • C'est un détail mais y a un truc un peu prise de tête je trouve, c'est que lorsqu'on est en train d'écrire un message, les mots se coupent en deux à la fin d'une ligne plutôt que d'aller à la ligne suivante ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J’ai un gros problème avec le forum :

    J’ai beau chercher, impossible de trouver des recettes de nouvelles pizzas a faire ... C’est quand même pas normal, je trouve :boude:

    :B  :pp

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Depeche toi de trouver, Thufir, parceque nous venons chez toi regarder le GP, en dégustant tes pizzas :hihihi:

    Bonne journée tout l'monde :coucou: suspence insoutenable:

    -Qui va gagner le GP:?

    - L'équipe de France va telle nous faire vibrer:?

  • Hello, je viens de me rendre compte que certaines discussions que je suis, ne me sont plus notifié dans l'encart dédié .
    Opera-Instantan-2024-03-09-131653-www-racingfr-net.png

    Je ne vois pas le "subscribed" affiché pour m'abonner à nouveau, ainsi que dans "Discussions suivies " les topics concernés ne sont pas visibles non plus.

    Opera-Instantan-2024-03-09-131741-www-racingfr-net.png


    EDIT: Tout est revenu à sa place, je me suis déconnecté et reconnecté ainsi que vidé le cache du navigateur.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (10 mars 2024 à 08:22).

  • C'est un détail mais y a un truc un peu prise de tête je trouve, c'est que lorsqu'on est en train d'écrire un message, les mots se coupent en deux à la fin d'une ligne plutôt que d'aller à la ligne suivante ;)

    Hum ? Le mot entier se met à la ligne suivante chez moi. :euh2:

  • Je parle bien pendant la rédaction, oui après ça se met comme il faut mais je trouve ça un peu perturbant ;) Et effectivement c'est sur téléphone ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D