RaceRoom - Les promotions

  • Je m'en souviens cet été y avait -50% sur tous les circuits et -25% sur toutes les voitures.
    Par contre, il y a eu une grosse hausse des prix. Y a 6 mois j'avais payé 1€50 les circuits pas trop connus (circuits suédois, européen type Norisring,Oschershleben,Moscou...) et 2€ les circuits les plus joués hormis Bathurst, Macau,Nordchleife

    553.png

  • J'ai acheté les 3 circuits qui me manquaient pour le champ + la Golf GTi WTCR.

    J'ai essayer d'acheter le pack du jeu complet, effectivement au final l'interface allait m'encaisser moins que le prix du pack, mais ca me semblait quand même assez élevé vu le contenu que j'avais déjà.

    Donc je me demande du coup comment est recalculé le prix du pack a ce moment là...

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Bon voilà, j'ai craqué, j'ai acheté le pack premium... au moins je pourrais plus trouver le contenu manquant comme excuse pour sécher les opens :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je n ai aucun contenu, juste gratuit pour l instant, je tourne en boucle sur Portimão en solo 😆, et je me pose la meme question.

    Seulement 15e de reduc, si la maj coute plus que ca c etait une erreur 😊

    Et vu que le black friday est quand meme une belle arnaque du marketing... 😈

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (24 novembre 2018 à 12:36).

  • je tourne en boucle sur Portimão en solo

    Pourquoi pas en multi ? :pp Haaa les tours de circuit en pleine jungle, avec des crashs dans tous les sens, des gars qui t'attendent pour te shooter, des fois j'y vais en FX-17 pour me faire des sensations. :hihihi: Après quand tu commences à avoir un peu de contenu payant, tu peux progressivement rejoindre la civilisation. :B

  • Pourquoi pas en multi ? :pp Haaa les tours de circuit en pleine jungle, avec des crashs dans tous les sens, des gars qui t'attendent pour te shooter, des fois j'y vais en FX-17 pour me faire des sensations. :hihihi: Après quand tu commences à avoir un peu de contenu payant, tu peux progressivement rejoindre la civilisation. :B

    oui je fais le multi des fois, mais vu que je suis souvent en pole, impossible de passer le premier virage ;)

    J'essaye surtout de regler le FFB de mon G25 pour ressentir les roues et c'est pas gagné...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • donc si tu comptes passer du temps sur ce jeu pour les prochaines années, moi je te conseillerais de laisser le BF et de prendre le premium après le prochain patch, parce que le contenu qui sera livré sera sûrement mis a l'honneur dans chaque ligue l'année prochaine.

    Mais ça ne nous empêchera pas de ressortir le reste aussi, donc je pense que 60€ pour le jeu complet a fin 2018 c'est vraiment le beau cadeau de Noël :B

  • J'essaye surtout de regler le FFB de mon G25 pour ressentir les roues et c'est pas gagné...

    Tu peux déjà essayer de baisser le multiplicateur FFB de la voiture jusqu'à ce que la courbe du FFB Meter ne dépasse jamais la ligne rouge.

    Après tu peux bidouiller le FFB pour mieux ressentir les effets voulus, toujours avec le Meter d'ouvert.

    Voici mes réglages dans R3E si tu veux les essayer.

    FFB_septembre_2018.jpg

    Il y a un topic FFB sur R3E : RaceRoom - Réglages FFB

  • oui je ne depasse pas la ligne rouge, j ai bien/trop bidouillé, j ai pourtant enlevé les effets parasites que mon buttkicker gere, mais je ne sens pas la voiture partir en glisse de l avant ou l arriere (je le vois juste a l ecran, donc avec un retard penalisant) c est ce qui me gene le plus, je crois qu il y a qu avec rfactor2 que je ai un peu moins ce probleme... mais c est pas top, IRL on le sent direct. Peut etre pas par le volant?

    Par contre le reglage de mon pedalier pourtant mauvais sont nickels 👍

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (24 novembre 2018 à 14:53).

  • quand on a peu de contenu, je me demande quand même s'il vaut pas mieux attendre quelques jours pour acheter le Premium et avoir les GT4 et le "bonus" :euh2:

    Ayant déjà pas mal de contenu, le jeu m'est revenu à 4740 VRP, soit un peu moins de 35 €... ce qui m'a en fait semblé cher au début vu l'argent déjà investi sur le titre il y a quelques années, j'ai failli passer mon chemin. Mais bon, à la réflexion, il me manquait des contenus assez chers quand même (Spa, le WTCR, et pas mal d'autres trucs) donc j'ai commencé à relativiser.

    Grosso modo ça reste à peine le prix de 3 circuits sur iRacing, jeu que j'ai testé un moment et quitté sans regret, malgré ses nombreuses qualités. Par ailleurs j'ai acheté ACC, mais pas sûr d'accrocher à la longue, n'étant pas hyper fan de GT3, et j'ai aussi RF2 mais pas totalement emballé non plus. Quant à AC qui reste mon préféré, il est en fin de vie et de plus en plus boudé, alors que R3E va encore bien évoluer ;)

    Du coup je me suis lancé, bon me faut maintenant batailler pour régler de nouveau le FFB avec le TS-PC, sur ce point je regrette vraiment la simplicité d'AC :bad3:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je suis déjà inscrit sur 3 championnats AC, dans l'immédiat ça ira :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bon me faut maintenant batailler pour régler de nouveau le FFB avec le TS-PC, sur ce point je regrette vraiment la simplicité d'AC :bad3:

    2 messages plus haut il y a mon profil TS-PC pour démarrer d'une base déjà mieux que celle par défaut. :)

  • 2 messages plus haut il y a mon profil TS-PC pour démarrer d'une base déjà mieux que celle par défaut. :)

    Je vais regarder ça mais j'arrive pas à démarrer le jeu autrement qu'en VR, donc c'est pas hyper pratique pour naviguer dans les menus :-: Et oui 3 en même temps :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • en décochant "-vr" dans les propriétés de raceroom et éteins "VR" dans steam, j'arrive à le lancer sans VR de cette façon.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3