Pour moi ça va ! j'attends ... tantôt
Bon réveillon du jour de l'an !!!
Pour moi ça va ! j'attends ... tantôt
Bon réveillon du jour de l'an !!!
tout pareil
Pour moi ça va ! j'attends ... tantôt
Bon réveillon du jour de l'an !!!
J'attends aussi mais j'ai déjà bien testé avec la beta.
J'ai vraiment du mal avec la McLaren F1 supercar : elle ne freine pas, ne tourne pas, gigote de l'arrière.
C'est pas pour moi cette bête là.. J'espère que la version définitive sera un peu calmée.
edit : j'ai une maj de 760Mo pour la beta en ce moment mais rien pour la version standart. Etonnant.
Bon réveillon les gars
Avec AMS on peut picoler ET piloter
Après je te dis pas le résultat !
je dirais....comme d'habitude
J'attends aussi mais j'ai déjà bien testé avec la beta.
J'ai vraiment du mal avec la McLaren F1 supercar : elle ne freine pas, ne tourne pas, gigote de l'arrière.
C'est pas pour moi cette bête là.. J'espère que la version définitive sera un peu calmée.
edit : j'ai une maj de 760Mo pour la beta en ce moment mais rien pour la version standart. Etonnant.
2.0 GB la mise à jour ...
V1.0.6.2 -> V1.1.0.0 CHANGELOG
CONTENT
Cars:
Tracks:
GENERAL
UI & HUD
PHYSICS
AI
AUDIO
TRACKS
VEHICLES
Spa
V1.0.6.2 -> V1.1.0.0 CHANGELOG
CONTENU
Les voitures :
Ajout de la série GT1 (avec Mercedes CLK LM, Porsche 911 GT1, Mclaren F1 GTR LT)
Ajout de Mclaren F1 LM à la série Street Cars
Les pistes :
Ajouté Spa Francorchamps 2020 *Partie du pack DLC Spa-Francorchamps
Ajout de Ibarra Reverse
GENERALITES
Introduction d'un système de probabilité météorologique spécifique à la voie pour un temps aléatoire plus réaliste
Les conditions météorologiques aléatoires sont désormais préservées si la session est réinitialisée
Désactiver l'option "Real Weather" (jusqu'à ce que la mise en œuvre du système soit terminée)
Ajout d'une option permettant de personnaliser le gain en FFB par voiture
Ajustement des paramètres du netcode pour des courses rapprochées plus fiables et des prévisions de temps plus précises
Réglages par défaut des caméras du cockpit
Augmentation de la position des sièges dans le cockpit, permettant de stocker de 20 à 100 véhicules.
Ajout de messages d'édition en direct pour la position verticale et longitudinale du siège du cockpit
Ajout des saisons de championnat F-Ultimate et F-Reiza
UI & HUD
Ajout d'un nouveau panneau de menu principal "Arts & backgrounds
Mise à jour des écrans de chargement des pistes et augmentation de la résolution à 4k
Ajout d'un gradient de barre de chargement et d'une position fixe sur les résolutions ultra-larges
Commandes fixes des moniteurs et positions des boutons arrière sur les résolutions ultra larges
Mise à jour des écrans d'affectation des contrôles pour inclure par véhicule l'augmentation / la diminution du gain de BFF
VSync est maintenant toujours activé dans le menu principal
Ajout du tag (AI)/* aux joueurs AI en mode multijoueur
Ajout d'États supplémentaires au DRS HUD pour informer de la zone de détection et de la disponibilité
Le tri par défaut des véhicules est revenu à l'ordre alphabétique
Correction de diverses incohérences dans la dénomination des véhicules
Correction des erreurs de pente des voies du Velopark
PHYSIQUE
Révision de la physique des pneus pour les voitures de route, F-Vintage (les deux groupes), F-Retro, F-Classic (tous les groupes), F-V12, F-V10 (les deux groupes), F-Reiza, F-Ultimate, Copa Classic, Hot Cars, Lancer Cup, Puma P052, M1 Procar, Groupe A, Opala 1986
Pneus pluie révisés pour GT3, GT4, P1, P2, P3, P4, F-Retro, Procar, Groupe A, Opala 1986 Copa Classic, Hot Cars, Lancer cup, Puma P052
Révision de l'Ultima GTR, F-Retro, F-Classic (tous les groupes), F-V12, F-Ultimate et F-Reiza aérodynamique
Logique ajustée pour les conditions de préchauffage des pneus et des freins et de pression des pneus avant la course (légèrement en conditions de pointe pour plus de réalisme et pour éviter un gonflage non naturel des pneus)
Réduction du nombre d'embrayages par défaut pour plusieurs voitures et réduction supplémentaire du taux de blocage des différentiels par embrayage
Nouvelle révision des taux de suspension des F-Retros, F-Ultimate et Ginetta G58
Ajustement des paramètres d'échappement pour toutes les voitures (ce qui se traduit par des retours de flamme/éclaboussures visuels et sonores plus précis)
Réduction de la hauteur maximale à prendre en compte avant le décrochage de l'aile avant / du séparateur dans plusieurs voitures
Série GT3 : Ajout de 15 kg à la Mclaren 720S, soustraction de 10 kg à la Mercedes AMG GT3, ajout de 10 CV à la Porsche GT3-R pour un meilleur BoP
Nouvelles révisions de la force maximale des FFB pour éliminer les éventuelles incohérences de la force de pointe
Petits ajustements de la hauteur du centre de gravité dans les Opalas, F-Retros, F-Ultimate
Réduction de l'inertie du moteur du Ginetta G55
Réduction supplémentaire des paramètres de base de la précharge différentielle
Différentiel visqueux handicapé dans les tramways
Ajustement des arceaux de sécurité, de la hauteur de conduite et des réglages différentiels par défaut pour les modèles F-Classic (tous les groupes électrogènes), F-V12, F-V10 Gen1 et 2
Paramètres différentiels par défaut ajustés pour F-Retro, Stock Car 2020
ERS ajustée F-Ultimate pour ne pas démarrer avant que 75% de l'accélérateur soit appliqué
AI
Ajout d'une nouvelle logique préliminaire pour améliorer le dépassement des voitures à l'aide de l'IA
Ajout d'un nouveau paramètre de tolérance pour que l'IA ne cède pas sa position au joueur tant qu'une certaine longueur de voiture n'est pas à côté (évite le problème des voitures de l'IA qui semblent "effrayées" lorsqu'elles sont approchées par derrière par le joueur)
Multiplicateur de hauteur AI CoG légèrement relevé et taux d'amortissement AI ajusté pour éviter que les voitures ne rebondissent en cas de forte compression
Carte d'étalonnage AI pour toutes les voitures ayant reçu des mises à jour de la physique des pneus et/ou de l'aérodynamique
Réduction de l'amplitude des mouvements latéraux par rapport à la ligne idéale et de la vitesse de déplacement lors d'une action urgente
Création de nouvelles voies d'IA pour la Nurburgring Nordschleife et de plans de travail 24h/24 (performances améliorées et plus cohérentes)
AUDIO
Mise à jour des sons de la course de vitesse
Ajustement du volume de la transmission pour les voitures GT3 afin d'obtenir des niveaux plus équilibrés et plus dépendants du couple ; ajustement de l'équilibrage du volume ; optimisation du nombre d'échantillons utilisés afin de minimiser les problèmes potentiels de performance
Pistes
Suppression de la longueur d'onde du bruit artificiel de la route (réduit légèrement les oscillations du mouvement vertical des voitures et des caméras)
Hélicoptères et avions animés temporairement retirés jusqu'à ce que les problèmes de fonctionnalité restants soient résolus
Révision du réseau routier et réduction du bruit (bosses à haute fréquence) pour Curitiba, Kansai et Taruma
Mise à jour de la caméra de Bathurst
Véloparc : Performances mineures et laissez-passer artistique ; mise à jour de l'IA avec des performances amélioréesMise à jour des caméras au bord de la voie du Nurburgring pour réduire le chatoiement / tremblement et ajout de caméras VR
VÉHICULES
Ajout de la BMW M6 GT3 : saleté / effets des dommages + pièces endommagées pendantes + nouveaux collisions + diffuseur détaché
Gol Copa Classic : Correction des erreurs de LOD à longue distance
Mini Cooper UK : Correction des problèmes d'hébergement avec les fenêtres
Coupe Lancer (R/RS) : Ajout de Dirt/Damage + pare-chocs détachés (LODA/B/C) + texture de la saleté pour les ailes (RS) + panneaux intérieurs modélisés (LODA/B/C) + nouvelle collision + animations du pilote de pièces détachées endommagées qui pendent + levier de vitesse détaché
Fixe Mini cooper 1965 dommages sur les LOD inférieurs + Changement de vitesse détaché (cpit) + pare-chocs détachés sur LOD C
Lotus 23 : correction de l'absence du LOD D, ajout de modèles de dommages sur le logement B/C, détachement de pièces suspendues sur le LodC, fermeture des espaces entre les panneaux du LOD A et du cockpit, suppression des modèles de dommages inutiles pour les pneus
MCR S2000 : Ajout de textures de saleté et de rayures
Ajout d'un feu arrière manquant pour la Sprint Race, la Stock Car Cruze 2019 et l'Ultima GTR
Correction des erreurs de LOD dans les voitures équipées d'ailes DRS, qui pouvaient donner l'impression que les ailes arrière s'ouvraient à certaines distances
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
J'ai donc pu tester avant la fin de 2020.
Bon c'est juste quelques tours de roues avec les GT1 mais cela me donne une première idée plutôt positive. Les voitures sont bien faites et les sons pas désagréables à défaut d'être crédibles. La conduite est dans la lignée du bon AMS2, rien qui m'a choqué comme à la sortie des GT3 et 4. Par contre je les trouve assez faciles pour des caisses de 600bourrins sans aucune assistance Et je crois qu'il y a un problème de freins qui chauffent et que perturbent totalement la balance après quelques tours. Mais je répète ce n'était que quelques tours par pure curiosité alors à prendre avec des pincettes
Les streets cars sont bien mieux même si elles demandent un apprentissage du fait de la longueur des freinages notamment mais avec l'habitude je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser avec la Camaro.
Je confirmerai cela l'année prochaine mais si cela se confirme j'achéterai peut être Spa plus à titre d'encouragement que par réelle envie
Par contre il faut que je rerègle le ffb, je ne sais pas si c'est parce que je n'avais pas joué depuis longtemps mais je le trouve lourd et brouillon. Des conseils ?
Ah et ausi j'ai eu un bug, je suis resté bloqué dans les stands avec plusieurs voitures sans rien pouvoir faire d'autre que le Esc du clavier. J'espère que cela passera pour la prochaine année que je vous souhaite bonne et heureuse.
Je ne l’ai pas vu noté dans la MAJ, mais il y a maintenant la possibilité de mapper des boutons pour régler le gain du FFB PAR VOITURE en étant en piste.
C'est indiqué dans les généralités (gain FFB par voiture).
Oui, mais pas qu’on peut modifier le FFB au volant, sans aller dans les options.
Attention, il y a de gros bugs sur cette fonction !!! J'ai voulu tester et à chaque fois reset complet de toute ma config (mappage des touches, ffb....) Tout à refaire à cahque fois, évitez d'y toucher en attendant le correctif
Vous savez quel fichier il faut sauvegarder pour récupérer ses paramètres parce que là cela vient de me le refaire et je commence à en avoir marre de tout remapper
Ha? Sur la bêta je n’ai pas eu ce soucis, mais je n’ai pas encore pu tester la version public.
Je rajoute le petit texte qui était en ouverture de la mise à jour :
C'est l'heure des feux d'artifice! Une nouvelle année est bientôt (déjà?) À nos portes, et chez Reiza, nous avons travaillé d'arrache-pied tout au long de cette saison des fêtes pour la célébrer en beauté - la piste de course la plus célèbre du monde, des voitures de sport historiques incroyables, de nouvelles fonctionnalités et bien d'autres. les améliorations marquent la v1.1.0.0 comme la plus grande mise à jour d'Automobilista 2 à ce jour!
IMPORTANT: Compte tenu du nombre de modifications substantielles dans cette mise à jour, nous recommandons vivement à tous les utilisateurs de créer un nouveau profil en supprimant leur dossier Documents / Automobilista 2 pour éviter les problèmes (cela sera demandé avec beaucoup moins de régularité à partir de cette mise à jour).
Le remplacement du système de livrée est maintenant entièrement implémenté - pour mettre la main sur les modèles pour toutes les voitures actuellement dans le jeu et en savoir plus sur la façon dont vous pouvez remplacer les livrées de voiture d'origine par les vôtres, veuillez vérifier ce sujet (sera mis à jour avec de nouveaux modèles au fur et à mesure que nous ajouterons leur).
Veuillez noter que nous avons un autre lot de championnats solo et une mise à jour artistique complémentaire pour Spa demain après avoir subi des tests internes dans la matinée.
Je viens de réaliser quelques tours avec les GT1, set par défaut, sur Spa, très beau.
Je me suis bien amusé avec la Porsche et la Merco, moins avec la McLaren.
Je pense qu'il y a encore du travail sur les physics pour qu'on ait des perf équivalentes entre les 3. La Porsche est beaucoup plus facile à prendre en main et passe plus vite partout.
Alors est ce que c'est réaliste, lol, pas facile de répondre à cette question. Je dirai que la Merco parait la plus cohérente, la Porsche va trop vite et tient le pavé comme une F1 et la McLaren c'est l'inverse, elle sous vire bcp et le cul veut se barrer dès que possible sans parler des freinages (çà doit se corriger avec le setup). Elles sont toutes les trois très vives sur les défauts de la piste, bosses, vibreurs et transfert de masse.
C'est un test rapide j'y ai pas passé 2h par voiture donc à prendre avec des pincettes.
Graphiquement c'est très beau rien à dire.
Les sons bof bof, ceux de la Porsche sont les moins bien réussit à mon gout.
J'ai testé aussi la McLaren "civilisée", et là aussi y a du boulot, elle se retourne à 70 kmh en effleurant l'accélérateur volant légèrement tourné.
Rick Block , en fait s’ils n’en ont pas parlé dans la mise à jour c’est peut être parce que c’est buggé. Et que j’aurais mieux fait de ne pas en parler.
Pour moi, c'est l'inverse
Les GT1 se sont pas mal améliorées depuis le début de la beta, plus de réactions bizarres mais encore bien trop faciles à rattraper. On a l'impression qu'il y a du TC, dommage pour ces monstres qui devraient être plus délicates.
La mclaren de route, j'ai bien aimé, c'est sûr, ça se conduit pas comme une race car mais ça se rapproche d'AC et du ressenti qu'on a sur les voitures de route.
Là encore, un gros boulot a été fait par rapport aux street cars d'il y a quelques temps (surtout la camaro), qui étaient inconduisibles.
Bref, ça évolue gentiment mais surement.