rF2 - Endurance Séries - Le Mans (Mardi 1 Décembre 2020, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Endurance Séries - Le Mans

Mardi 1 Décembre 2020, 22:49 – 23:49

Participants

24 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 1 décembre 2020 à 22:49
  • Salut

    J'ai été sur le serveur dimanche soir et j'ai le même problème des que je touche la pédale de frein je bloque net les roues alors que chez moi je n'ai pas ce problème ?

    Impossible de faire deux tours voir même un complet .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (30 novembre 2020 à 20:13).

  • avec les softs c'est encore plus marqué

    je roule mieux avec les hard

    avec les modifs citées plus haut (setup force sur la pédale, et moins de sensibilité) c'est mieux, et il faut attendre que les pneus chauffent un peu

    je ne sais pas quelle est la température de la piste sur le serveur ca doit jouer aussi

    mais ca se maitrise, hier j'ai regardé C@rbone rouler avec la porsche et c'était fluide et donc au chrono ca se voyait, il a compris le truc

  • rFactor2 ne gère pas la température de la piste en rapport avec les pneus. C'est un défaut.

    Et les pneus sont chauds vers 58- 62 c°.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Demain, je prends la Porsche Dempsey n° 88.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :coucou: Pour ce soir, le mot de passe: RFROpen

    Les qualifs se dérouleront de 21h00 à 21h15; 4 tours: 1 tour de sorti, 2 tour lancé puis faire echap

    Le départ ce fait en tour leader, sur une file et la course sera lancé à la 1er chicane des Hunaudiéres.

    Je ferai un rappel ce soir sur discord ;)

  • pour le lien discord, celui en 1er page m'est indiqué comme invalide ce matin

    pour le moment j'ai ca

    je n'ai pas le salon RFRO : rfactor 2 - Endurance Séries

  • Je suppose qu'il fallait être inscrit au championnat.

    Philou va sûrement intervenir là-dessus.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Dites, pourquoi on ne peut plus choisir le pack aéro "Le MAns" ? Le setup est forcé sur Normal. C'était déjà le cas hier soir et c'est pareil ce matin.

    Qu'est ce qui est prévu ce soir ?

  • ok nickel

    discord je m'en sers pour écouter les consignes, je n'interviens pas, donc vous inquiétez pas si vous ne m'entendez pas c'est normal :)

    sinon philou je viens de voir que c'est indiqué 2h de course sur la page du championnat

    https://online.racingfr.net/championnats/r…pionnat-98.html

    tu confirmes ? (j'ai peut etre raté ton annonce)

    edit

    tu as vu Rick Block ils font tout pour emmerder les nouveaux

    ils bloquent les sets, ils rallongent la course, il font des salons inaccessibles, et j'en passe

    si ca se trouve ils ont peur, ils sentent que des nouveaux sherifs arrivent en ville

    ca va ch...

  • Dites, pourquoi on ne peut plus choisir le pack aéro "Le MAns" ? Le setup est forcé sur Normal. C'était déjà le cas hier soir et c'est pareil ce matin.

    Qu'est ce qui est prévu ce soir ?

    Je vient d'essayer chez moi ca fonctionne, j'ai bien le pack aero Le Mans ;)