COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

  • T'as bien raison de prendre ton temps, surtout vu l'investissement !! Moi-même, au point de vue financier, je ne suis pas prêt de m'y mettre avant une bonne année ou plus, mais je commence à sérieusement suivre parce que le jour ou je passerais commande je ne veux surtout pas me tromper !!!

    En tout cas je t'envie, cet hiver tu vas t'éclater et user l'alcantara de ton volant BMW :hihihi::+++:

  • Sisco0067

    Écoute ma voix...

    Tes paupières sont lourdes, très lourdes.

    A 3 tu dormiras et tu feras tout ce que je tai dit à ton réveil

    1

    2

    3

    Un Simucube tu achèteras

    Un pedalier Heusinkveld tu achèteras

    Je t'ordonne de te réveiller

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • :+++::LOL:

    Excellent !

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Ton banquier tu exécutera :lol2:

    T'as bien raison de prendre ton temps, surtout vu l'investissement !! Moi-même, au point de vue financier, je ne suis pas prêt de m'y mettre avant une bonne année ou plus, mais je commence à sérieusement suivre parce que le jour ou je passerais commande je ne veux surtout pas me tromper !!!

    En tout cas je t'envie, cet hiver tu vas t'éclater et user l'alcantara de ton volant BMW :hihihi::+++:

    Il faut être patient et investir tout doucement, le secret c'est la patiente ;)

  • En tous cas ,tu vas vraiment prendre plaisir à piloter ,et pour les réglages, comme tu habites non loin de ton père spirituel Franconen....;):P

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Moi le flash d'hier au retour de suisse me laisse à penser que j'ai peut-être été flashé à l'aller aussi. La prime risque d'être employée à d'autres fins...

    Et en plus, sur l'autoroute, je me disais que le FFB de ma voiture manquait de réalisme.
    C'est grave.

    Mais non c'est pas grave, flashé EN suisse tu étais bon pour faire un emprunt 😁

  • et le chassis en profilés, il va quand même pas le poser sur ses genoux le DD !!! Il est nul cet hypnotiseur :hihihi:

    Herve45 ca y est maintenant à cause de toi je dois vendre ma maison parce que t’as oublié de me dire de buter le banquier et en plus je vais rouler avec un DD sur les genoux, c’est bien malin non mais :hihihi::B:bounce2:

    J’ajoute que comme je n’ai plus de mur pour caler le pédalier HE contre bah je vais devoir l’enfoncer dans le sable bah bravo :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (30 juin 2019 à 20:51).

  • :LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Petit RFRWheel Test :

    1er essai :

    FANATEC Podium Wheel Base DD1

    Frequency : 968.990 hz

    Latency : 21.000 ms

    Speed : 242.507 rpm ( 1455 °/s )

    Accel : 7428.046 rpm/s (44568 °/s²)

    Inertia : -1.000

    Friction : -1.000

    3ème essai :

    FANATEC Podium Wheel Base DD1

    Frequency : 969.031 hz

    Latency : 21.000 ms

    Speed : 242.394 rpm ( 1454 °/s )

    Accel : 5569.440 rpm/s (33417 °/s²)

    Inertia : -1.000

    Friction : -1.000

    Je viens de voir que la latence d'un Thrustmaster TX est à 11ms et 9ms pour un G27. Peut-être y a-t-il des choses à activer/désactiver qui faussent le résultat ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mimaximax (1 juillet 2019 à 19:31).

  • Salut, ouais j'avoue que pour moi c'est carrément du chinois, quelques explications seraient bienvenues et surtout qu'est-ce que ça implique exactement, c'est une latence en ms d'après ce que j'ai compris, ça ok c'est à peu près clair, mais 21ms c'est quoi à part un chiffre que l'on ne remarquera jamais en jeu ? (Après ce n'est que mon avis de noob pur et dur et je me trompes peut-être, mais je veux bien en savoir davantage du coup). Et les autres chiffres c'est quoi, parce que là je nage totalement...