COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

  • Il va nous dire qu’il est content du FFB, et que c’est génial parce que tout est plug & play et qu’il ne faut pas passer 107 ans à configurer tout dans moult menus ! :yes:

    264.png

  • ah ouais les gars cool pour vous ! hâte de vous lire ou regarder les vidéos :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Salut Franck,

    j'ai moi-même un DD1 (+Pédalier V3, Shifter Fanatec) que j'utilise avec le volant Porsche RSR 918 et le volant F1 2018... Je viens d'un Thrustmaster T300rs.

    Mon système Fanatec ne fonctionne que sur AC et Raceroom (en mode V2.5)... Par contre pas moyen de le faire fonctionner sur ACC et sur PC2, il n'est même pas reconnu (malgré toutes les manips possibles et imaginables)...

    Je n'ai pas désinstallé les programmes du T300RS, penses-tu que cela peut venir de cela ? Toi-même, as tu procédé au nettoyage de tes disques, car tout à l'air OK à te lire ?

    Merci de ta réponse... Bonne journée à tous !

    • Répondre
  • C'est Noël pour tout le monde DD1 reçus ce matin reste plus cas allez le cherchez chez rocca ein Franconen ont a les seul transporteur qui transporte pas...

    Héhé .....Amuse toi bien ,mon jeune camarade ,le temps est venu....! ;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Salut Franck,

    j'ai moi-même un DD1 (+Pédalier V3, Shifter Fanatec) que j'utilise avec le volant Porsche RSR 918 et le volant F1 2018... Je viens d'un Thrustmaster T300rs.

    Mon système Fanatec ne fonctionne que sur AC et Raceroom (en mode V2.5)... Par contre pas moyen de le faire fonctionner sur ACC et sur PC2, il n'est même pas reconnu (malgré toutes les manips possibles et imaginables)...

    Je n'ai pas désinstallé les programmes du T300RS, penses-tu que cela peut venir de cela ? Toi-même, as tu procédé au nettoyage de tes disques, car tout à l'air OK à te lire ?

    Merci de ta réponse... Bonne journée à tous !

    • Répondre

    Salut !

    Bizarre ton souci..

    Pour ma part, un dd2 bien reconnu sur AC,ACC,DR2,iRacing.

    J’avais les drivers du CSW 2.0 et j’ai installé les nouveaux pilotes sans clean instal.

    Pour le retour, je me laisse encore quelques heures de roulage mais sans être vulgaire, j’ai du mal à débander.

    Hier j’ai installé un Dashboard dessus et branché le shifter, le fam et le pédalier.

    Tout fonctionne impeccablement en plug and play.

    Vivement ce soir !

    Enjoy