F1 - GP de Turquie 2020

  • Preparez-vous aux déclarations outrancières de Horner et Marko dès ce soir expliquant qu’ils avaient raison de donner sa chance à Albon qui réalise ce que Gasly ce gros naze ne pourrait pas faire à sa place...

  • J'ai failli dire : "ah enfin une course sans DRS, c'est quand même plus sympathique de voir les pilotes préparer leurs attaques & pouvoir se défendre"

    Message modifié 2 fois, dernière modification par predator06 (15 novembre 2020 à 12:41).

  • Hamilton en master class de gestion des pneus sous n'importe quelles conditions. Ce mec est tellement fort. C'est chiant. Il eclypse même ceux qui font des grosses courses x)

    491.png

    329320.png

  • Quel pilote ce Hamilton.........à la ramasse en début et milieu de course et là il s'apprête à gagner la course tout étant CM des pilotes.

    Franchement il n'y a pas que sa monture qu'il l'a aidé à devenir une nouvelle fois CM.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (15 novembre 2020 à 12:57).

  • Masterclass de Hamilton, magnifique course et gestion.

    Super content pour Vettel, podium après une belle course.

    Grosse déception pour Renault, mauvaise course d'équipe.

    GP sympa.

    522.png

  • FORZA VETTEL :yep:FORZA FERRARI :bounce2:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Belle course, pas de grosse casse, safety car, ou drapeau rouge, juste une belle course

    Quel classe Hamilton. Encore une fois il a une voiture qui lui permet de faire des grandes performances, mais quand tu vois aujourd'hui ou portimao il y a peu, je comprends pas que des gens disent encore qu'il est la juste grace a sa voiture. J'avais peur qu'il gagne son titre dans une course anonyme, et finalement il decroche son 7eme sur une course magistral.

    sa science de la course par rapport à il y a quelques années est juste incroyable maintenant

    cool pour vettel

    verstappen a montrer ses limites aujourd'hui, je le voyais pourtant plus calme maintenant et je pensais vraiment qu'il ferait quelque chose aujourd'hui, mais il a encore a apprendre du maitre

    renault prend l'eau pour le champ:(

    403.png

  • C’était une très très belle course, félicitations aux 2 Ferrari, qui avec une voiture « de merde » en ont sortis la quintessence !

    Et bien sûr bravo à Hamilton !

    561.png

  • La bourde de Leclerc dans le dernier tour.. après une telle course :cray:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Hamilton un putain de champion 💪 rien à dire il a été extraordinaire aujourd'hui c est pas la voiture qui a gagné c'est le pilote qu on aime ou qu'on aime pas 👍 respect.

    Très content pour vettel un vrai champion malgré l année qu il a vécu que ce soit humainement ou professionnel une superbe course qu on a eu😃😃