rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ M2 - Zandvoort 2020 (Mardi 2 Février 2021 - 21h00-23h00)

Date

rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ Zandvoort 2020

Mardi 2 Février 2021

Heure locale: Mardi 2 Février 2021

Participants

27 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 2 février 2021 à 01:00
  • Pas de souci Rémi , puis les petits contacts font partis intégralement de la course avec ces Cup ;)

    Bravo Sylvano , excellente course , bravo à tous

  • salut

    je vais prendre un petit moment pour expliquer m'a soirée

    des soucis personnels font qu'à 20h j'étais pas du tout la tête à brancher le volant^^

    après je me dis çà va te changer les idées donc go

    course 1:

    Q : 20e j'ai gagné 2-3 dixième de mes essais :D

    course çà se passe pas comme j'aurais voulu

    car je loupe un freinage et bac à graviers et pénalités :bad:

    je rentre pensant à un DT et quand je ressors des stands la pénalité est encore là :bad3:

    je me dis que je me suis trompé çà devais etre un StopAndGo.

    donc tour suivant je re rentre mais à mon pit et il change les pneus :bad4:

    encore une fois je re rentre au stands et rebelote :sorry:

    là s'en est trop je fais ESC

    course 2 :

    comme je n'ai pas signalé ma présence je pars 27e donc dernier.

    là çà va être durdur

    j'arrive à remonter jusqu’à 16 je crois grâce aux déconvenues des autres :oui:

    mais comme je suis un peu trop optimiste je me loupe 2 fois et fini 20e

    soirée peux mieux faire mais avec autant de voitures c'est sympa :evolm:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • ah oui

    quand je t'ai vu derrière moi je me suis dit que j'allais avoir chaud, je t'avais vu tourner en training, je savais que tu arriverais vite à me doubler

    et puis oui tu as disparu d'un coup, et j'ai pu rester devant :)

  • Soirée qui se présente agréable car, du monde, une voiture que j aime bien et l espérance de pas ètre largué trop trop loin.

    C1 - Je pars derrière Dave Baud, roulerai derrière Dave Baud et passerai la ligne derrière ... Dave Baud. Entre temps, ben rien, pas de faute, pas de pression particulière de quiconque, je fais 13 eme çà va bien.

    C2 - Sur mon set j avais hésité entre 2 réglages pour la 1ere course. Du coup, sachant que j allais partir derrière ... Dave Baud, j ai décidé de tenter mon 2eme réglage pour voir si je pouvais lui faire un peu plus de misère. Bah non, non seulement j étais pas plus rapide mais j avais plus de mal un peu partout. Suite à quelques fautes ou la "poustègue" de certains je me dirigeais vers une 8 eme place que j aurai considéré comme une petite perf pour moi! Bah non, un léger survirage (:bad4: de test ), j irai gratter un mur et perds 2 places, @marsupilami et @jenesaisplusqui que j arrivais depuis de longs tours à tenir à distance.

    Le 11eme étant loin je finis tranquille pour une 10 eme place qui me ravit.

    En effet, je t ai pas croisé bbking, mais on va se revoir obligé !!:B

    Voilà, j ai beaucoup apprécié les départs, même si le 2eme était un peu plus tendu dans les premiers virages ...

    Dans 15 jours, circuit totalement différent, j'ai le sentiment que mon global manque de rigueur va me poser des problèmes !:euh2:

    :+: et merci philou, rondement menée cette affaire !

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Quelques petits screens de la course numéro 2 d'hier soir ;)

    Par la même occasion , j'essaye de prouver mon innocence sur le contact de waaouu ;)

    Une grille bien remplie , quel plaisir sur R-Factor2 :+++:

    Des le départ je fonce car j'ai Mika et Rémi aux fesses , donc freinage sur Florever72 , sa passe :+:

    Derrière petite erreur de Mika sans conséquence ;)

    J'essaye d'attaquer comme un ptit fou tempis pour les pneus :hihihi:

    Surpris par la trajectoire de Sierra je m'écarte un peu trop du coup et Rémi en profite en me faisant un petit bisous ben quoi :? ont à le droit non :hihihi: bon avec ces conneries Mika passe lui aussi mais sans me faire de bisous , chez pas je ne dois pas être son style de mec :hihihi::P

    Vexés que Mika ne me fasse pas de bisous , je lui en fait un petit sur les fesses :fuck3::hihihi: mais je crois qu'il n'aime pas ça en fait :B

    du coup je l'attend bien évidemment :shy:

    Puis Mika fait une petite faute et je le repasse et je me dit pour me faire pardonner , que je vais essayé de lui ouvrir la route pour que l'ont puissent remonter ;)


    et c'est parti pour le show :sleurp:

    Mais malheureusement pour lui Mika fait une sortie de piste et détruit ces suspensions :voispas:

    Bon j'ai remarqué aussi que pendant qu'il y en a qui bosse , d'autres font l'amour en pleine piste :fuck3::frkiss::hihihi:

    Mon accrochage avec Waaou , en fait , je double Marc par l'extérieur ainsi que Waaou , mais peut-être du a son volant de travers Waaou fait un petit écart et reviens sur moi en me donnant un petit coup , suffisant pour le faire partir en TAQ , pas très bien rendu en screens , mais sur le replay on le voit bien ;)

    La on voit bien qui est a la corde , puis il fait un petit écart et reviens sur moi

    Pour le plaisir des yeux :sleurp:

    :coucou2:

  • Vraiment sympa ces screen. J'ai re-maté la Video de Remibad72 et je ne pensais pas qu'il était si prêt de moi :sleurp:. J'avais une perception un peu différente et heureusement.

    Merci S-AMG pour cette petite mise en scène! Ça traduit bien l’intensité des bastons!

    Power, beauty, soul

  • Merci pour l'organisation c'était top !! Ça fait plaisir d'avoir des championnats de cette qualité étant nouveau sur PC !!

    Remibad72 je sais bien que le chrono n'est pas le plus important mais mon plaisir est la quête du podium mdrr du coup j'aime bien comprendre où sont mes erreurs et autres mais de prendre 2 secondes au tour c'est énorme :etoiles:et j'avoue que je sèche complètement :jecpa: je pense que je n'arrive pas à exploiter cette auto et ça me rends fou mdrr

  • En plus quand je vous voit en tête de file, en fin de course, batailler avec les pneus et claquer des 1,38 je me dis que j'ai loupé un truc ! :doh:

  • Bah Toto, dis toi que tu ne prends QUE 2 secondes et tu te sentiras mieux. C est juste une question de perspective !!:hihihi:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Belle vidéo et beaux screens :sleurp2:

    Remibad72 je regardais ta config graphique au niveau des paramètres, pourquoi 165HZ ça existe comme fréquence d'écran ? (oui je sais un peu HS mais...:B)

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI