F1 - GP de Bahrein 2020

  • Faut avoir l'œil dans le rétro pour voir kyvat, et encore... Il est pratiquement dans l'angle mort. Vu la durée de l'action, la taille du rétro, la vitesse... Ça me paraît un fait de course assez banal.

  • La suite de la course a aussi montré que Kvyat a du mal à comprendre où sont les angles morts de ses adversaires :hihihi:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • le truc que je trouve toujours chiant quand Grosjean est concerné, si y a contact une grande partie des gens cherchent à tout prix à le responsabilisé du contact, que c'est totalement sa faute, qu'il a pas sa place etc...

    Quand un autre pilote fait une boulette de ce genre c'est Oh.. fait de course, vraiment pas de bol.

    Je sais pas ce qu'a pu faire Grosjean pour en prendre autant dans sa tronche... respect à ce Monsieur car il encaisse vraiment sans broncher que ça soit sur twitter et sur ses lives stream (qui a chaque fois le vanne en boucle... )

    Il s'avère qu'il y a des pilotes qui broient des bagnoles tout au long de leur carrière et d'autres pas !!

    GROSJEAN est souvent responsable des accrochages dans lesquels il est impliqué...Spa 2012 (j'y étais), Barhrein....

    Ce que j'ai du mal à supporter, c'est qu'il ne se remet jamais en question (la "trapanelle" de GROSJEAN vs "j'ai fait de la merde" de LECLERC)....pour moi, c'est LE signe !

    Maintenant il est exposé par son statut, s'il ne supportait pas, il pourrait toujours aller faire fructifier les FrancsSuisse familiaux...

    Membre depuis 2004...

  • Tu as raison... Grosjean est le pire pilote en piste... je peux pas lutter...

    Magnussen est si prudent en piste, Stroll est parfait lorsqu'il prends la corde d'un virage, kviat freine à la perfection, hulkenberg a fait exactement la même que Grosjean dans le passé mais bon.. lui c'est pas pareil c'était pas volontaire, dommage que Maldonado a arrêté la F1 sinon c'est plus un livre qu'on écrirait mais une trilogie.

    Grosjean est le pire du pire c'est vrai

  • Je viens de lire et ta réflexion "humoristique" ne passe pas chez moi. Chacun ses références.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • KANAR Faut pas en vouloir au gens. C'est que Grosjean est dans 98 à 99% de ces courses très propre, et il fait le taf. Mais le 2 ou 1% de weekend pas clean, c'est tellement spectaculaire que beaucoup ne retiennent que ça. Parce que quand il fait le taf, mais est en fond de grille c'est moins flashy.

    491.png

    329320.png

  • C'est comme dans la vie, au boulot, tu fais du super taf 20 ans, puis arrive une boulette.

    Finalement, les gens retiennent que la boulette :hihihi:

    Le cerveau humain est mystérieux :B

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Disons qu'il a un historique chargé, je me souviens de la fois où Alonso a risqué la décapitation...
    Ceci dit, une erreur est une erreur, s'il n'était pas au niveau il ne serait pas en F1.

  • En regardant encore les vidéos de l'accident je me dis heureusement qu'il y a un commissaire qui a traversé la piste avec son extincteur parce que celui qui était juste à coté n'ose y aller, il commence à vider son extincteur à 30m de la voiture

    screenshot-319.jpg

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • d'ailleurs dans son interview sur canal hier soir, a 2 reprises tu sens que grosjean veut pas le critiquer de pas etre venu plus pres, mais il sous entend clairement que ca doit etre améliorer.

    les gants et la combi ont bien bosse, mais tu peux pas attendre 3mn qu'un comissaire ait moins peur que les autres pour sortir un pilote d'un tel brasier

    403.png

  • Après, si quelqu'un peut confirmer, il n'a pas le bon extincteur, on le voit d'ailleurs il sort une sorte d'eau alors que l'autre sort de la fumée (je ne connais pas les termes mais vous comprenez :B)

    Et y'a quelques années j'avais fait une sorte de formation incendie on m'avait expliqué les différences mais j'ai rien retenu :LOL:


    Je sais juste que l'un n'est pas suffisamment efficace contre ce type de feu

    213987Sanstitre.png

  • On dirait surtout qu'il arrose une zone ou il y'a des fluides de la voitures qui ont été projetés par l'impact. Il doit faire ça pour éviter que ça puisse prendre feu une fois qu'il aura les pieds dedans.

    491.png

    329320.png

  • Après, si quelqu'un peut confirmer, il n'a pas le bon extincteur, on le voit d'ailleurs il sort une sorte d'eau alors que l'autre sort de la fumée (je ne connais pas les termes mais vous comprenez :B)

    Et y'a quelques années j'avais fait une sorte de formation incendie on m'avait expliqué les différences mais j'ai rien retenu :LOL:


    Je sais juste que l'un n'est pas suffisamment efficace contre ce type de feu

    L'extincteur idéal pour ce type de feu c'est un à gaz type CO2, ça étouffe le feu et ça ne dégrade pas l'électronique. Bon là c'est pas récupérable mais l'idée est là ;)

    Après pour de l'hydrocarbure, de l'eau avec additif ça marche aussi mais ça fait plus de dégâts.

    Tu as vu moi j'ai retenu ma formation :B

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT