• C'est fait je me suis lâché, enfin j'ai lâché 15€ pour rFactor 2...

    J'ai cherché comment le mettre en Français, mais tout les lien et images de l'ancien site semble eux aussi avoir lâché...

    Avez vous une solution à me proposer ?

    Merci.

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

  • Quand tu ouvres le jeu,tu arrives sur le launcher/la roue dentée/vidéo settings/language et la tu choisis "french".

    Et voilà !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ok merci beaucoup Stef pour tes réponses claires :+:

    Dernière et après je vous laissent tranquille :B

    Comment ce fait il qu'a chaque migration sur DX11 mon jeu m'indique ce message '' RF2 à cesser de fonctionner ''

    j'ai vidé les deux dossiers comme expliquer dans le bar , mais rien à faire :euh2:

    merci à vous :merci:

    Même soucis que toi en passant sur DX11 !

    :euh:

    450.png

  • Salut :

    Moi j ai supprimé tout ce qui trainait dans ces dossiers

    :\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\Bin32\Plugins


    tous supprimer sauf dossier Miles


    :\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\Bin64\Plugins


    tous supprimer sauf dossier Miles


    :\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\PluginData


    tout supprimer



    :\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\Plugins


    tout supprimer


    puis une fois tout effacé, dans steam faire propriété fichiers locaux vérifier l intégralité des fichierset pour moi depuis plus aucun problème

    A tester chez vous

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (30 juin 2017 à 13:33).

  • avant de passer en DX11 Romain me semble plus logique

    Edit : je viens d'appliquer la façon de Satanas , 1 Go de téléchargement , je vous tiens au jus ;)

  • je confirme , je l'ai depuis belle lurette , mais jamais approfondi , et je dois dire qu'il est vraiment accès Simulation pour le coup :yes:

    pas facile avec tous ces réglages au garage :euh2: , faire gaffe aux pneus , température , freins , etc..... de la Simu quoi :B

    il mérite en effet les bons commentaires qu'il a ici :+:

  • Bon, premières impressions!!

    Le FFB est excellent, on sent bien les pneus et leur déformation! Donc sur le plan du pilotage c'est top.

    Par contre les graphismes, quand on vient d'AC c'est le choc, même en DX11! Mais je suppose que c'est à cause du contenu de base.

    J'ai mis plein de mods à télécharger, on verra!

    Et les vues sont pas terribles (je joue en vue du capot), mais ça doit se régler, j'ai pas cherché encore.

  • Il clair que si le visuel prime sur la conduite et les physiques, il vaut mieux se tourner vers un autre jeux. Bien que l'aspect visuel reste très suggestif et est fonction de chacun. Tous les jeux de voitures disponibles, ne s'adressent pas aux mêmes personnes ni aux mêmes attentes ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je viens de l'acheter et j'ai cherché aussi pour le mettre en français. Au démarrage aller dans setttings, video settings et langage frenchy

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • bon à vous lire je crois que je vais craquer...

    est ce que vous me confirmer que les mods et autres plugins sont disponibles sur le workshop ou y a t'il des sites plus indiqués pour customiser le jeu ?

  • il y a pleins de sources possibles ( exemple racedepartement ) , mais le workshop est très pratique et en plus lorsque l'on s'abonne à un mod, les mises à jours se font automatiquement

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100