Votez pour l'image du mois
  • On doit être vraiment hyper mauvais alors... On débute juste en SimRacing :B

    Course des 24h au moment de prendre mon dernier relais mon volant n est pas reconnu 5 min avant que je le prenne

    Je reassigne tout à la va vite, tout fonctionne correctement et pourtant impossible de démarrer la voiture sur mon dernier arrêt, j ai pas du valider le bouton du demarreur

    On perd 18 min.... La belle affaire

    C est un tres bon jeu mais encore en version bêta et je trouve les DLC assez cher surtout qu on est obligé de tous les avoir pour participer à une course ça c est con et dommage

    Bizarre, puisque le moteur redémarre tout seul normalement.
    J'ai quelques endus à mon actif et je n’ai jamais dû redémarrer le moteur après un ravito :euh2:

  • StefB pour suivres les promos des DLC il suffit de suivre RF2 sur Steam. Les promos sont généralement indiqués par Studio397 sur Steam.

    Mais comme c'est dans un Workshop tu ne peux malheureusement pas les ajouter à ta liste de souhait pour être notifié des promos comme tu pourrais l'être pour le jeu lui même. Si tu procède RF2 tu ne peux évidemment plus l'avoir dans ta liste de souhaits non plus.

  • Tagada83 on te cites car tu fais partie des gens qui défendent farouchement rFactor2 !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour moi niveau sensation, il écrase ses confrères du simraring , mais faut avouer qu'iln'est pas ergonomique du tout pour un joueur lambda.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • je ne parle pas du multi, on ne sait pas quelles caisses sont utilisées, t'essaies une course en faisant ton signe de croix et puis ça commence à te télécharger une ribambelle de bagnoles dont tu en as rien foutre et on ne pas pas arrêter sauf en crashant le jeu !

    Tellement d'accord avec ça, c'est une horreur ! Cela ne donne absolument pas envi de se mettre au multi et c'est fou de voir ça en 2021 où le jeu en ligne est omniprésent. De gros efforts sont à faire de ce côté, avec l'ergonomie des menus et réglages

    Sinon j'adore ce jeu pour le ressenti au volant, la qualité des voitures et des circuits de S397

  • on te cites car tu fais partie des gens qui défendent farouchement rFactor2 !

    Ah non, je n'ai jamais voulu défendre qui que ce soit ou quoi que ce soit, juste dire ce qu'il en était face à des âneries/préjugés que je pouvais lire ici et là. Mais bon, cela fait bien longtemps que je n'ai plus rien écrit sur le sujet, à classer donc aux oubliettes ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ben oui les joueurs essaie de vendre le jeu à pas cher :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Vous deux, c'est le couple infernal !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui, parce qu'il n'y a pas que rF2 dans la vie. On peut être en désaccord sur un sujet et être en phase sur d'autres, et en respectant l'individu (surtout sur des sujets aussi futiles qu'un jeu vidéo). ;)

    Mais de là à dire que l'on est en couple.... :euh2:  :nonon:  :B :hihihi:

  • Pour revenir au promo, il y en a souvent ? Parce que je me tâte à réinstaller rF2 et à acheter les DLC que je n'ai pas et qui m'intéresse : BMW M2 CS Racing, Endurance Upgrade Pack, toutes les GT3, Porsche GT3 Cup, Radical SR3 XX, Imola, Monza, Nürburgring, Spa et le VIR :euh2:Même au petit jeu des packs, ça me revient quand même à 95€ ...

    Et vu que mes 3 ou 4 précédentes installations de rF2 se sont soldées par une désinstallation après quelques heures, je me dis que je vais attendre d'avoir ces éléments moins cher.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Y a des trucs qui sont souvent en promo oui, plutôt des packs, y en a rarement sur les circuits tout seuls il me semble :( En tout cas j'attends toujours vainement une promo sur Le Mans :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D