INFO - Topic des mecs réglos

• Une transaction impeccable avec Hachoom : des produits neufs moins chers que le neuf (bon, j'aurais aimé payer encore moins cher, mais je pense que ça c'est plutôt à moi que l'on doit le reprocher:B) expédiés rapidement, et disons-le: RIEN n'était rayé.

Encore une fois une transaction dont je suis très content sur le forum.

• Effectivement, j'ai de même effectué un achat de matériel chez Hachoom le 29 novembre 2019 ( Simucube Northman + roue fanatec).

Le matériel est fonctionnel et j'ai eu une petite remise sur l'ensemble.

Donc merci à lui. :hihihi:

• Toujours nickel la dernière transaction avec Jack_7...........:yes:

Volant direct drive Thomas Concept - Mmos - Win 10/64 bits - I7 5960X 3.00 GHZ - DDR4 64 Go Ram - EVGA GeForce GTX TITAN X HYBRID GAMING, 12 Go - Ecran 49' Sansumg curve 4K - Son 5.1

• Je modifie mon commentaire laissé plus tôt concernant une transaction faite avec Daroul . Suite à test du CSp v2 après quelques temps laissé dans un carton suite à emménagement, dysfonctionnement de ce dernier sur la pédale de frein. N'ayant jamais eu de pédalier LC j'ai sollicité Daroul avec qui j'ai eu plusieurs échanges sur le problème et notamment le fait que le capteur LC ait de la colle à la jonction câble // capteur, bricolage non mentionné à l'achat. Daroul m'a dit qu'il fallait titiller les câbles pour retrouver le signal. En loccurence je lui ai précisé ne pas avoir acheté un pédalier à bricoler. Sans réponse de sa part j'ai tenté le LC neuf chez Fanatec et cela a résolu le soucis.... 30€ pour ma poire. Ce n'est pas tant la somme que le principe d'honnêteté qui memmer... sur cette transaction... Je n'ai rien contre acheter quelque chose à bricoler si c'est précisé lors de la vente.

Bref vendeur à éviter. Et la prochaine fois je m'abstiendrai de faire une confiance aveugle sans vérifier avant ce que j'achète comme je le fais habituellement

Désolé pour le long post.

Edit: acheteur habituel sur HFR, c'est la première fois qu'une vente se passe comme ça pour moi...

Edited once, last by Foskifo ().