• Pour moi la VR sans la modélisation du pilote ou au moins ses deux petits bras est un énorme frein. J'avais pas osé tester le mode Kegety sur RBR a cause de ça..

    Super :)

    Pour moi la VR sans la modélisation du pilote ou au moins ses deux petits bras est un énorme frein. J'avais pas osé tester le mode Kegety sur RBR a cause de ça..

    Carrément ! C'est gênant oui.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (21 mai 2018 à 17:57).

  • 3.99 sur steam, dispo, 1.1 go

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Même si ça n'a pas l'air d'être le jeu du siècle, je vais pas me priver à ce prix là ^^ Agréablement surpris de ça prix en tout cas :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • On attends les rapports .. :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ce jeu est une blague...

    Après avoir config mon volant, je fais un test, oubli d'inverser les pédales. je reviens au menu je fais le nécessaire, et depuis aucune input n'est reconnue.

    En fait il y a une UI assez simple et épurée, et quand on lance la session drive, on passe sur unity. Les graphismes et la modélisation de l'une des 2 seules bagnoles dispo est déplorable en vue VR intérieure.

    Bref, j'ai pas pu rouler

    EDIT : j'ai pu rouler! Son horrible digne d'un rally championship 2000, modélisation d'un autre temps, retour de force puissant mais complétement a l'ouest, léger motionsickness en VR alors que je ne joue que comme ça depuis 2 ans. Je me fais rembourser direct, zéro contenu, même si les mods arrivent et apportent quelquechose, aucun intéret en comparaison avec un rbr ou le mod rallye ffsca sur rf1.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dirtygoyty (21 mai 2018 à 18:43).

  • il y a des points positifs :

    le prix 3,99€

    les indispensables pour une simu :

    support Triple screen

    support VR

    support Track ir

    support logiciel pour cockpit dynamique type Simtools

    et négatifs :

    le FFB manque cruellement d'information

    les graphismes sont à la ramasses

    le contenu , mais bon vu le prix...

    j'ai malgré tout un ressenti global plutôt bon au volant, l'impression de vitesse / tenue de route me semble cohérent donc à voir dans le temps

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • C'est sur que le prix est attractif mais en l'état, il ne vaut pas plus ... Les graphismes sont d'un autre temps (les arbres flottent, l'extincteur dans l'habitacle est octogonale, etc ...), les sons sont désastreux, le FFB est ... absent jusqu'au contre braquage ultra violent, la copilote française est plate, enfin sa voix puisqu'elle n'est même pas assise sur le siège passager ...

    La physique a l'air cohérente, la traction sous-vire, la propulsion survire. Encore heureux !

    Par contre, l'impression de vitesse en VR est inexistante

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon ben pour l’instant ça confirme ce qu'on a vu sur les vidéos : son digne des consoles 8 bits , graphismes d'un autre age , aucune sensation de vitesse , mollesse incroyable du gameplay , bref, en l'état y a encore beaucoup, beaucoup de boulot . Et pourtant ça fait des années que j'en entends parler de ce jeu mais même en early accés des années de développement pour ça ? J'ai peur que les gars qui font le jeu comptent trop sur la communauté pour le faire avancer .

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Peu de chance quand même :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai peur que les gars qui font le jeu comptent trop sur la communauté pour le faire avancer .

    J'ai peur de ça depuis le début et les réponses des développeurs au questions sur le contenu laisse penser ça ... A chaque fois c'est "le jeu est ouvert au modding" ...

    J'espère que ACC va pas sortir dans cet état cet été...

    Y'a quand même une énorme différence d’effectif et d'expérience entre Kunos et l'équipe de développement de gRally hein.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui le rallye est vraiment le parent pauvre de la simu... un beau gâchis, j'arrive enfin à en faire en VR sans être malade et c'est quand même le pied, une belle spéciale en Finlande dans Dirt Rally, même si c'est plus tout jeune

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il faut voir la vérité en face : le rally, c'est très compliqué en terme de pilotage.

    Autant, sur circuit, on peut faire illusion et s'amuser même en étant lent. Autant sur spéciales, si on n'est pas bon, on se met au tas tous les 2 virages et on n'a plus envie de jouer.

    A la sortie de Dirt Rally, les gens le trouvaient incroyablement difficile.

    C'est le rally qui est difficile.

    Soit on fait un jeu style dirt 4 pour le rendre accessible soit on fait une simulation mais la niche est encore plus petite que pour le simracing sur circuit et, par conséquent, moins valable pour un éditeur.

  • C'est un peu déprimant en effet, et il manque une vrai animation du volant et des bras dans Dirt Rally pour être top en VR...

    Et ce gRally ne fait pas du tout envie.

    config: i7 8700k - RTX 2080