ACC - Manche 2 RFRO GT3 World @ Paul Ricard (Lundi 8 Février 2021, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche 2 RFRO GT3 World @ Paul Ricard

Lundi 8 Février 2021, 20:00 – 23:00

Participants

10 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 8 février 2021 à 19:00
  • J'avais ça en tête en regardant ta couse en vitesse x8 Hunt :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    699.png

  • :LOL:

    Moi a la fin de la course j’étais plutôt comme ça :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Ça c’est le genre de message que tu écris en message privé, je trouve le ton vraiment inadapté et la remise en question publique de l’organisation n’est pas acceptable. Il y a des manières de s’exprimer et là c’est la mauvaise quand on s’adresse à un orga. Tu me fais une réflexion publique comme ça et je t’offre des vacances pour la violation de notre charte.


    On est pas des chiens 🐕

    houla, je n'ai insulté personne. je suis excedé, de me faire sortir des le début de course, des 2 eres courses, et je sais que tant que les incidents seront gérés ainsi, ca ne changera pas, et tout ce qu on me repond, c est "regardez le retour en piste de zeclic"...on n est pas des chiens non plus...

  • C’est bien continues de garder ce ton désagréable et moralisateur.

    Edit : moi aussi je me fais sortir pas exprès et là le mec n'a pas attendu car il pensait ne pas être coupable, il a pris sa sanction et l'a acceptée. Ça n'a pas rattrapé ma course mais je vais pas en chier une pendule non plus, les erreurs ça arrive même deux fois en deux courses et la récidive existe maintenant tu n'auras vraiment pas de chance si chaque pilote différent te percute sur ce championnat.

    Notre façon de faire tu la connais depuis au moins deux ans avec le WTCR 2019 sur RaceRoom qui a déjà été l'objet de critiques sur les sanctions par un autre NTF qui lui, m'a contacté moi, en tant qu'orga, par message privé et dans un échange tout à fait correct et cordial. On a d'ailleurs modifié deux fois notre barème des sanctions sur RaceRoom suite à cela enfin surtout suite au DTM 2018 puis après le WTCR donc on est pas dans une bulle, on apprend aussi des dysfonctionnements mais c'est clair que l'on ne changera pas notre façon de faire quant à l'attente déjà décriée par ta team il y a deux ans.

    Vous connaissez cette règle d'attente, notre règle, si elle ne te plait pas je ne comprends pas pourquoi tu persistes dans ce cas :euh2:

  • .... c'est clair que l'on ne changera notre façon de faire quant à l'attente déjà décriée par ta team il y a deux ans.
    ...

    Oula oula... Pas de raccourci :D Zeclic dit ce qu'il pense en tant que joueur, viens pas mètre la "team" la dedans ;)

    Et puis, il a qu'à mieux conduire aussi :D :D :D (je blague hein :) )

    Après, tout a fait respectueusement :D, c'est vrai qu'à certains moment, certaines sanctions sont vraiment soft, mais je comprend aussi que c'est la philosophie de la ligue RFRO. Vous comptez d'abord sur l'intelligence des participants et leur auto pénalisation avant d'en arriver à de lourdes sanctions. C'est un choix... Par certains côté, c'est un peu injuste et frustrant, mais c'est aussi un ensemble...

    Hé les gars je vais finir pas me vexer :lol2:

    Nan mais tkt, c'est sans reproche, c'est juste bien connu comme manière d'attaquer. C'est pour ça qu'on s'en méfie car c'est moyennement safe :D

  • Oula oula... Pas de raccourci :D Zeclic dit ce qu'il pense en tant que joueur, viens pas mètre la "team" la dedans ;)

    C'était pourtant un très bon exemple et ce qu'il en est ressorti était positif pour moi à l'époque. Si les propos sont individuels, on ne va pas se leurrer non plus, vous êtes une team, vous avez un forum, vous ne débriefez pas qu'ici :)

    Vous avez une cohésion en tant que team tout à fait compréhensible, je ne mélange pas le fait qu'un incident impliquant un de vos membres n'engage que le ou les concernés et pas la team entière. Si vous avez une philosophie entre vous (je ne parle que des aspects positifs), je comprenais aussi à l'époque que certains aspects de notre règlement puisse être sujet à discussion pour comprendre quelle était la nôtre. C'était du moins compréhensible à l'époque en tout cas car vous débarquiez ici pour la plupart. Depuis vous participez régulièrement à nos championnats donc cette découverte est lointaine et n'a plus lieu de donner l'occasion à de telles interventions, pas sous cette forme du moins. L'absence d'insultes ne justifie pas de prétendre savoir mieux que l'orga ce qu'il doit faire. Il y a une procédure à respecter, un règlement établi. La perfection n'existe pas et cette recette, quoi qu'on en dise fonctionne depuis plus de 15 ans, on ne va pas la changer pour refaire la carte complète, je ne pousserai pas plus la comparaison avec le resto :B

    Pour finir, la pression doit sûrement redescendre petit à petit et j'apprécie les interventions mesurées du reste de la team. Recentrage vers la prochaine épreuve mais plus d'interventions de ce genre sans respecter le "protocole", par respect pour l'investissement des orgas en acceptant leurs décisions qui sont tout sauf arbitraires ;)

  • ...le WTCR 2019 sur RaceRoom...

    Rooo, gros souvenir !!!

    Franchement, si vous avez pas vu ce live, c'était intense !!! 2x30 min de folie !!!

    AfonAfonGravier et paytonricard petit souvenir :D

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut:coucou:

    Y a t'il eu une commission de la part de la F.I.A pour établir le classement définitif du Paul Ricard et ainsi le classement définitif du classement général (individuel et team)?

    :)