ACC - Manche 2 RFRO GT3 World @ Paul Ricard (Lundi 8 Février 2021, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche 2 RFRO GT3 World @ Paul Ricard

Lundi 8 Février 2021, 20:00 – 23:00

Participants

10 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 8 février 2021 à 19:00
  • Bonne course en ce qui me concerne, comportement excellent des pilotes. Reçu petite touchette au cul au début mais sans trop de gravité. Bon comportement de la Mercédès en général, mais du mal à tourner court. Parti 32 et arrive 17 avec de belles bagarres. Le gars Thomas Crabos, impossible à m'en défaire, bien joué l'ami !

  • Si vous voulez voir ce qu’il ne faut pas faire lors d’un « retour en piste », regardez le replay de Zeclic... :haha:

    ben ouais, c est ce qui arrive quand on se fait pourrir 2 courses au 2em virage, on pete un cable...

    mais comme je fais echap, on peut donc dire que j ai attendu, comme les copains, ça passe creme, non?

  • nan du tout, mais sur le coup je ne suis plus lucide, ne dis pas ce que je n ai pas dit...

    mais je sens que je vais apprecier de me faire sortir aux 2 courses et que personne ne prenne rien car dans votre maniere de voir les choses, on attend ça passe, et que du coup moi je vais manger...ça ça va bien me plaire...:euh2:

  • c est VRAIMENT VRAIMENT MAIS VRAIMENT PENIBLE de se faire sortir au bout de 2 virages a toutes les courses !!!

    mais pas de pb, ça a attendu, ça passera creme....et en attendant, le couillon de zeclic, 2 courses, 2 virages, merci d etre venu!!!

    soyez plus fermes dans les sanctions putain si vous voulez des courses propres !!!!

    Ça c’est le genre de message que tu écris en message privé, je trouve le ton vraiment inadapté et la remise en question publique de l’organisation n’est pas acceptable. Il y a des manières de s’exprimer et là c’est la mauvaise quand on s’adresse à un orga. Tu me fais une réflexion publique comme ça et je t’offre des vacances pour la violation de notre charte.

    Citation

    1.6 Critiquer ou remettre en cause l'organisation de la compétition ne sera pas toléré et entraînera des sanctions. Tout pilote souhaitant remettre en cause un point de l'organisation est invité à communiquer via message privé avec l'organisateur de la compétition.

    On est pas des chiens 🐕

  • pour le coté fun de la course.

    ON BOARD

    Très cool ton commentary sur la vidéo !

    Par contre faut que tu fasses attention aux "plongeons" comme tu peux faire à 6min je pense.. Tu les fais plusieurs fois et pour moi, ça peut créer des accidents !
    Très souvent tu y vas sans vraiment avoir la voiture qui va se mettre à côté, juste ton avant.. du coup, pour celui que tu cherches à dépasser, c'est vraiment au dernier moment qu'il te voit arriver. Et s'il prend sa trajectoire "normalement", il augmente fortement ses chances de partir en TAQ !

    La seule solution pour celui qui défend, c'est d'ouvrir son volant et le virage, et du coup bah forcément il va y perdre après ! Mais dans l'action de départ y'a pas de quoi dépasser..
    M'enfin c'est que mon avis :)

  • :D

    Pour ça que j'utilisais le terme "incisif" dans mon feedback :D

    J'avais déjà remarqué et c'est pour ça que je voulais pas que Pépé soit à mon contact, trop de risque d'accrochage parce que perso, j'ouvre pas mon volant et forcement c'est contact :D . Bon du coup, j'ai pris trop de risques, avec la fin qu'on voit sur sa vidéo du coup :D

    Pas simple la vie :D :D :D

  • pour le coté fun de la course.

    ON BOARD

    Sacré baston ! Malheureusement j’en ai subis des dégâts :sorry:

    Je faisais toujours la même erreur dans le virage qui resserre sur la droite

    En tout cas bien joué mais sûr le coup je petais des plombs :LOL::+:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1