rF2 - Problèmes divers

  • Je ne sais pas, mais normalement oui en offline.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Hello !

    Depuis quelque temps mon accélérateur ne va plus à fond (il manque environ 2% )

    Je l'ai recalibré avec DIVIEW, tout est ok, mais dans rF2 il ne vas pas à fond (c'est très visible sur le replay quand on regarde les 3 pédales . ) Dans "assign" tout va bien et la pédale va bien à fond.

    Dans les autres simu, ACC et Raceroom tout est ok.

    Merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Essaye de

    Sans appuyer sur l'accelerateur : appuyer sur "min"

    Appuyer a fond sans insister et appuyer sur "max"

    Si ca marche pas, supprime ton fichier personnalisé dans le player pour les control (tu as du le nommer)

    Et le fichier qui je crois s'appelle controller. Json

    Tu devras par contre reconfigurer tout ce qui concerne les controlleurs dans ce cas.

  • J'ai essayé de faire le hotlaps sur HockenheimRing GP mais impossible de rejoindre le serveur. Il n'arrive pas à télécharger la piste et je ne la trouve pas dans le WorkShop. Une idée de où elle se trouve ?

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Merci

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • bonjour, est ce normal qu avec toutes les options graphiques a fond, rf2 me bouffe les 12 gigas de mon gpu ainsi que 11 gigas de ram.

    Ça fait bcp pour un ancien jeu non?

  • ça dépend desquels micro-lags tu parles. Si c'est offline oui. Si c'est online à l'entrée d'un joueur sur le serveur c'est connu et donc non ça vient du jeu et si c'est à la sortie d'un joueur sur le serveur c'est le replay qui cause ça.

  • oui c est en offline.

    Par contre ça voudrait dire que je dois baisser la qualité graphique pour économiser de la ram?

    Meme assetto competizione tout a fond ne me prend pas autant de ram et Vram en 4k

  • ha ok merci.

    Pourrais tu me donner une idée des options a baisser?

    Car a part la Vram engorgée , le gpu se balade. Je le bloque a 57fps pour ma tele freesync (60 hertz) et du coup je ne depasse jamais 65% d utilisation gpu avec tout au max .