rF2 - Problèmes divers

  • vous etes trop pressés les gars, laissé le temps au devellopeurs de regler quelques petits problémes de jeunesse!!!!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Non mais attend ils ont TOUT Corrigé mec !

    Juste maintenant ca va s'appeler "Le Mans Ultimate" et y que 1 piste, devinez laquelle, et va falloir passer a la caisse :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Hosanna au plus haut d'essieux (je m'adapte à la thématique du forum), Sainte Rita a exaucé mes vœux. Elle m'a même fait la totale, réapparition du volant qui bouge, réapparition du volant virtuel qui bouge comme le réel.

    Pour ceusses les mécréants qui ignoreraient son aspect, voilà une photo d'elle

  • La j'ai l'impression que l'on est fawcet :pp

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Je rencontre un problème assez agaçant depuis que j'ai été obligé de réinstaller le jeu suite à un changement de DD (le jeu ne démarrait plus après le transfert sur le nouveau disque).

    J'ai 2 volant donc 2 configs mais voila quand je lance le jeu je n'ai plus rien qui est attribué sur mon volant, plus de direction, plus aucun bouton, plus de shifter, seuls marchent mes pédales et ma boite à bouton. En fait tout ce qui est relié à mon DD2 ne fonctionne pas même si quand je regarde dans les attributions tout est bien attribué.

    Du coup je suis obligé de refaire la config des touches à chaque fois et ça commence à me fatiguer.

  • Avant de chercher une solution au problème, fait une copie du fichier volant !

    Après un problème, tu le remets au bon endroit et tu retrouves tes assignations.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Nouveau (et rare !) problème !

    Je joue exclusivement en VR avec un Pimax Crystal et j'ai un soucis : Le jeu est complètement décentré vers la gauche dans le casque alors que sur écran tout est normal.

    Merci d'avance.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je rencontre un problème assez agaçant depuis que j'ai été obligé de réinstaller le jeu suite à un changement de DD (le jeu ne démarrait plus après le transfert sur le nouveau disque).

    J'ai 2 volant donc 2 configs mais voila quand je lance le jeu je n'ai plus rien qui est attribué sur mon volant, plus de direction, plus aucun bouton, plus de shifter, seuls marchent mes pédales et ma boite à bouton. En fait tout ce qui est relié à mon DD2 ne fonctionne pas même si quand je regarde dans les attributions tout est bien attribué.

    Du coup je suis obligé de refaire la config des touches à chaque fois et ça commence à me fatiguer.

    Comme dit déjà save ton fichier de config volant. Dans le jeu dans Calibrate Controls, essai de sélectionner ton réglage et de faire "LOAD" pour voir si ça le recharge. Si ça marche pas essai d'en charger un aléatoire puis de recharger le tiens pour voir. Tu aurait pas changer de port USB ta base des fois ?

  • Nouveau (et rare !) problème !

    Je joue exclusivement en VR avec un Pimax Crystal et j'ai un soucis : Le jeu est complètement décentré vers la gauche dans le casque alors que sur écran tout est normal.

    Merci d'avance.

    J'ai eu çà recemment avec mon HP Reverb ou un truc ressemblant.
    Dans Paramètres windows / réalité mixte / Affichage du casque => Ajuster la résolution de l'écran ne doit pas etre en automatique.

    Si ca marche chez toi, j'exige que tu reconnaisse ma maîtrise de rF2 :B :hihihi: :hihihi: :LOL:

  • Je croyais que t'avais laissé tomber le Crystal mixer49 :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je croyais que t'avais laissé tomber le Crystal mixer49 :euh2:

    Tout compte fait, c'est celui qui a la plus belle image, et Pimax à fait des efforts de m-a-j dernièrement.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Moi j'ai aucun problème avec rf2. Super stable, pas de bug, pas de plantage, pas besoin de reprogrammer tout et n'importe quoi a chaque redémarrage (ffb, touches, vr), c'est limite du user friendly, ... C'est dingue, j'en suis à me dire que (comme j'en suis pas a 30 euros près), je vais me laisser tenter par lmu. C'est dingue, j'en reviens pas.

  • C'est une custom skin le poids de la peinture custom fait amortissement du son des freins. :P

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT