rF2 - Problèmes divers

  • Une différence de pression ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • hello, avec la nouvelle UI, après avoir installé un mod ou circuit .rfcmp dans package, comment fait -on "installer" comme on faisait avec l'ancienne UI ? merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Si j'ai bien tout compris, il faut faire un aller retour nouveau\ancien provisoirement. Quand tu fais ça tu vois un téléchargement se faire.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ca ne serait pas plus simple de passer par ModManager (......\steamapps\common\rFactor 2\Bin32\ModMgr.exe)

    Attention, possible que les chemins dans ModMgr ne soient pas les bons dans la config, il faut vérifier que:

    • Working Dir pointe vers: ......\steamapps\common\rFactor 2\
    • Packages Dir pointe vers: ......\steamapps\common\rFactor 2\Packages
  • ok, merci je crois que je vais retourner sur l'ancienne UI en attendant que ce soit plus simple à effectué:oui:, merci :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Reviens sur l'ancienne, choisi ton hud et puis retour vers la nouvelle version. C'est toujours une bêta..

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :coucou2:
    j'ai un souci d'affichage avec le mod Tatuus, les voitures ne s'affiche pas comme elle le devrai

    les pneus ne s'affiche plus a partir de 20/30 mètres et après c'est la voiture qui commence a disparaître je voit juste un petit bout de la voiture
    et a 100/150 mètres plus rien, et quand la voiture s'efface ci je revient sur cette voiture après une chicane ou épingle elle s'affiche au dernier moment du coup l'accident est inévitable:euh:
    j'ai déjà essayer plein de choses et effacer quelques fichiers/dossiers et sans résulta merci MaD_King ;)

    le config.ini/config_DX11.ini/Shaders/CBash

    par contre je vient d'ouvrir le fichier Config.ini et j'ai comme l'impression que 2 réglages ne sont pas exacte dans le fichier par rapport a mes réglages ingame
    moi ingame: j'ai texture detail sur high et la il est sur =1

    mais je trouve pas a quoi correspond le ObjDetail :euh2:peut a être circuit detail ?:euh2:

    [COMPONENTS]

    LanguagesFile=GAME.DIC

    ObjDetail=1

    TexDetail=1

    VideoGUID=GAME.DIC

    VideoDriver=0

    VideoMode=0

    VrSettings=0

    EPostProcessingSettings=1

    VideoRefresh=0

    WindowedMode=0

    Borderless=0

    RunBenchmarks=1

    FSAA=32

    VSync=0

    UseFXAA=0

    ShaderLevel=0

    SubViews=0

    UseSubViewParams=1

    WorkaroundFlags=0

    8668-20200202133002-1-jpg
    la je suis perdu je ne sais plus quoi faire:shy3::siffle:

  • les pneus ne s'affiche plus a partir de 20/30 mètres et après c'est la voiture qui commence a disparaître je voit juste un petit bout de la voiture

    Teste, dans un premier temps, avec le FPS auto sur désactivé et en mettant les voitures visibles sur 12. De mon avis, c'est lui qui te fait disparaitre les bout de voiture. Une fois le responsable des disparitions fait, on pourra passer à autres choses.

    Membres : 5, depuis 1964