rF2 - Problèmes divers

  • Merci, je voulais roulé ce soir, mais maintenant, j'ai le pc qui plante aussi :bad: , bref ça me casse les co---lles, un coup de json ça.

    j'arrête les frais pour ce soir ou le pc va passé par la fenêtre :S

    Merci, je regarderai demain à tète reposé ;)

  • C'est mieux !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • philou Il m’est arrivé la même chose que toi en décembre à suite une maj de steam. Plus de ACC et RF2.

    Apparemment ça arrive. Il est préconisé lors de l’extinction du PC de fermer steam par le menu...faire quitter. Oui ça fait sourire, il faut y penser, c’est chiant...mais moi maintenant je fais ça. Je n’ai pas eu d’autres choix que de retélécharger la totalité soit prêt de 45 GO.

    Du coup aujourd’hui je ne possède plus aucun mods, que le contenu de base et officiel. Ça m’avait pris 2,5 jours de téléchargement. Par contre tu retrouveras tes configurations normalement.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Merci, mais je fait toujours comme tu le décrit, la réinstalle c'est embêtant mais tout compte fait, repartir sur une installe propre , c'est pas mal.

    Ce qui m'embête vraiment c'est le pc qui plante de façon aléatoire, bref il va falloir que je regarde ça ce weekend, trop chargé cette semaine pour regarder le soir ;)

  • Il faut de toute façon toujours fermer proprement son PC et les éventuels disques durs externes. Ceci dit, il reste les mises à jour foireuses de Windows qui annulent la reconnaissance du volant pour PC2 ou AC... :/

    Vince kraft

  • Dites, j'ai un souci avec plusieurs voitures. Dés que je suis en ligne droite j'ai un tremblement très fort dans le volant. A tel point que cela raisonne avec le chassis en profilé alu et que cela fait un boucan du diable, un peu comme un body shaker (moins fort quand même). D'ailleurs je ne peux plus jouer le soir quand madame dort.
    Cela ne le fait qu'en ligne droite. Il suffit que je tourne le volant de quelques degrés et cela passe.
    Ca le fait avec le mod Alpine (c'est d'ailleurs avec lui que cela a commencé), la Norma LMP3, la barquette Radical (mais pas avec la GT3 Radical) pour ce que j'ai testé récemment.

    Une idée du remède ?

  • Après un virage avec un freinage brutal ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Alors, je ne sais pas !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai fait des essais avec la Norma LMP3, voiture qui demanderait une bonne révision de sa physique au passage.
    Si j'augmente le smoothing (in english in the nieou UI) j'arrive à supprimer le phénomène en montant à 8 (j'étais à 0). Un bon compromis est autour de 4 / 5. Le souci c'est que le réglage n'est pas mémorisé par voiture et du coup quand je passe sur une autre voiture il ne se passe plus rien dans le volant.

    Le minimum torque est sans effet.

  • Je redoutais cet instant je n'arrive pas à faire apparaître l'app poir le règlage du triple écran,

    même en y attribuant une touche et pour finir le jeu à fini par planter j'ai été obligé de redouter le PC 2021 quel super jeu ....

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Re plantage donc il retourne dans sa bibliothèque on verras une autre fois .....

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine