rF2 - Problèmes divers

  • XtaZiiy j'étais assez de ton avis, et puis début Mars 2021, j'ai pris un abo d'un an, et je ne le regrette pas.

    Alors oui c'est un certain budget, mais je me régale (à mon niveau) en multi.

    Au final 6-7€ par mois je trouve pas ça si cher que ça (cloper, picoler, avoir une femme et des gosses :B) coute bien + cher.

  • j'ai envie de dire que Iracing, ce n'est pas un soucis de cout (comme dit philou moins de 10 euros par mois), c'est comme le dit très bien XtaZiiy leur système qui est honteux.

    payer un abonnement et avoir accès a tout le contenu ce serait normal, mais la acheté du contenu et ne plus y avoir accès sans abonnement...foutage de gueule.

    sinon pour RF2 j'ai jamais un seul soucis avec ce jeu niveau périphérique, ou son. je dois être chanceux . :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'ai un amis qui me disait " quand tu t'inscrit dans un club de tennis, tu paye une cotisation, ensuite tu achète 2-3 raquettes, des balles, un sac, short & chemise, basket, et tes bon pour jouer. "

    Si tu paye plus ta cotisation, tu ne jouera plus dans le club, mais ce que tu à acheter t'appartiendra tjr.

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philou1070 (29 août 2021 à 11:17).

  • oui mais tu peux toujours mettre ton short , ta chemise prendre ta raquette et ta balle et jouer contre un mur et vu ce que je lis sur Iracing tu ne peux même plus monter dans la voiture et rouler tout seul chez toi sur un circuit . Vu l'argent que tu as mis dedans pas cool ça je trouve.

  • Moi ce que je trouve honteux c'est de vendre un jeu buggé depuis des années, sans online digne de ce nom et sans autres améliorations visibles que du bla bla mensuel. Mais après si les gens sont content d'acheter de la m...e parce que c'est pas cher, il n'y a aucun souci de mon coté.

  • Ça commence à me rappeler un peu la guerre Sega-Nintendo dans la cour de récré du collège là :siffle: :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • iracing a un système d'abonnement et demande un investissement financier conséquent, c'est indéniable et je comprends tout à fait que certains n'y souscrivent pas, soit par choix, soit par rapport au budget.

    Par contre je ne vois pas ce qui est honteux, les choses sont claires dés le départ et tu sais où tu mets les pieds d'entrée. Ensuite, libre à toi de cracher au bassinet ou pas, inutile de venir dénigrer le système. C'est pareil pour plein de choses. J'ai fait le choix de payer un abonnement photoshop et office plutôt que d'utiliser Gimp ou Open Office mais je n'ai rien contre ceux qui utilisent ces très bons logiciels (même si je comprends difficilement ceux qui râlent de ne pas pouvoir installer un plug-in sur une antique version craquée de photoshop)

    Ce que je qualifie d'honteux par contre, c'est d'acheter un jeu et e se rendre compte par la suite qu'il présente depuis des années des défauts non corrigées, comme par exemple :

    - un mode online sinistré où tu ne sais même pas avec quelle voiture et sur quel circuit tu vas rouler

    - des rétros qui pointent vers le ciel

    - des setups pourris à reprendre totalement sur quasiment toutes les voitures

    - un contenu très peu remis à jour et très limité

    - le fait de devoir rentrer systématiquement aux stands our pouvoir voir les voitures des joueurs qui rejoignent une partie online.

    Tu rajoutes à cela une quantité de bugs phénoménale dont les pages de ce forum se font l'écho.
    En plus pendant des années on te rabache que tout çà c'est la faute des anciens programmeurs qui ont fait le jeu avec les pieds, mais que l'on va te sortir une nouvelle UI qui va tout changer et après des années de bla-bla la nouvelle UI est là et les bugs sont restés, et on continue à t'enfumer tous les mois.

    Et si en plus tu vois les progrès réalisés par AC grace à ses modders, par RRE ou par AMS2 qui n'ont pas forcément plus de moyens que rF2, alors oui, pour moi ce jeu est une arnaque et c'est honteux.

    Ensuite, chacun peut avoir son avis et joue bien à ce qu'il veut, mais quel intérêt de venir donner des leçons et bacher systématiquement un jeu que l'on n'apprécie pas. Commencez par balayer devant votre porte avant d'aller cracher sur celle des autres, merci.

    Et bon dimanche.

  • Moi, rtx 2080, hp reverb (le meilleur casque de l'univers) dd 20 nM, simhub, bass shaker, simu dynamique simukit 2dofs, pas l'once d'un problème avec rf2 ... J'ai du son, la pluie, la nuit, un super ffb, des vibration au cul, une qualité graphique inégalée en vr, une expérience multi vraiment stable et solide et des mods / des dlc a plus savoir quoi en faire.

    Franchement, Je ne comprends pas les gens qui se plaignent de rf2 : le problème vient d'eux ou de leur pc (donc de la faute du blaireau situé entre l'écran et le siège). Car je l'ecris haut et fort, s397 fait un super boulot, la programmation et l'ergonomie du jeu fantastiques, ils sont vraiment géniaux, pas comme vous tous bandes de gros nuls.

    J'ai bon ?!?!?