rF2 - Problèmes divers

  • une réinstallation complète du systeme serait plus efficace, toujours des traces dans le système et la Bdr de windows apres une désinstallation

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonjour, sur les servers S397, il y en a un nommé "BMW class 1 - Zandvoort 2021", je suis abonné à ces 2 "mods" sur le Workshop, mais pas moyen de rejoindre, je ne sais pas pourquoi, il y a un message d'erreurs ...

    et deuxième question : il y a un pack "lunar sale" de tracks à 10,25€ avec le nurburgring, c'est aussi le Nordschleife? qui lui est vendu seul à 11,99€

    Merci les pilotes ;)

  • Oui le pack contient les circuits et leurs différents layout. Donc le Nurburgring GP, la boucle Nord etc... Lunar Sale c'est le nom de la promotion Steam. les pack sont à -50%.

    Pour le serveur, je ne sais pas, tu parles d'un serveur du CS ? (Competition System), si c'est le cas il faut d'abord rejoindre la serie dans Compétition

  • J'ai fini par prendre le pack d'ailleurs après avoir attendu des années une promo sur Le Mans seul, j'ai craqué car c'était moins cher que Le Mans seul justement, même si je suis pas sûr de me servir une seule fois de Monaco qui était le seul autre circuit à me manquer... vraiment dommage de pas avoir de réduction quand t'as déjà une partie du contenu, sur ça Raceroom est mieux foutu :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Monaco avec des petites monoplaces est sympa, en vr j'y retrouve un interet alors que je n'étais pas fan du tout avant.

    il y a eu des mises a jour des lmp ? je trouve la ligier plus joueuse , a moins que ce soient les conditions sur le tracé qui aient fait ça. Je ne sais pas pourquoi je suis fan de cette voiture ! je vais teste de temps en temps le pack endurance et gt3 .. c'est drolement bon quand meme !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je confirme que Monaco en Tatuus c'est excellent !! (Et oui encore plus en VR probablement)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je joue quasiment plus jamais en solo et y a très peu de courses à Monaco, donc déjà mal parti pour que je tourne dessus ;) Mais s'il y a un open why not ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah non philou, jamais à la buvette, je suis toujours honnête !

    A ton avis Alrischa, comment crois-tu que les finances de la RFRO sont aussi bonnes cette année ? :)

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.