rF2 - Problèmes divers

  • Non non je ne suis pas en RC, le problème c'est que c'est des circuits qui apparaissent dans l'inventaire de Steam, puis quand je clique sur accéder au workshop sur cet item, ça me bloque la page disant que je n'ai pas les autorisations car le fichier est caché.

    C'est chiant avec les circuits "officiels"

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • J'ai trouvé enfin !!

    pasted-from-clipboard.png

    Il faut supprimer le fichier : Config_DX11, il va réapparaître après une fois avoir lancé le jeu mais les chargements ne feront plus crasher le jeu quand la barre sera à 79%.

    J'ai fouillé au fin fond d'une page reddit datant de 2018 ...

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Tu devrais peut-être poster ton problème sur le forum S397, pour qu'ils soient au courant.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Florever72

    désolé avec un peu de retard mais tu peux aussi effacer le contenu : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\UserData\Log\CBash

    ou juste le tracé qui merde dedans il sera recréé et calculé (donc lancement un peu plus long du circuit la prochaine fois)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • mixer49 j’avais posté justement le problème hier soir mais j’ai trouvé la solution entre temps, il y a une trace sur le forum S397 maintenant 😅

    Ipod j’avais essayé ça hier soir et ce n’est pas ça qui m’avait débloqué, j’avais tenté de vider le fichier shaders mais sans succès 😅

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Il y a une solution pour le probleme de pare brise qui semble inexistant sur les voitures ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Pratiquer le freinage dégressif, régler les freins de la voiture.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour une fois que c'est moi qui me crash je vais en entendre parler pendant 2 ans :fuck2: :ptdr:

    Salut, y aurai pas un paramètre à modifier pour diminuer l'effet du plat sur les pneus ?

    Non, hormis diminuer le FFB. Le mieux reste de pas en faire mais en fonction des voitures c'est pas toujours évident on est bien d'accord. Mais avec de la pratique et du dégressif honnêtement t'en fais pas si souvent. Par exemple le dernier Champ avec la BMW Class 1, première course je voyais pas comment j'allais réussir à pas faire de plat sur cette voiture (qui a les nouveaux pneus) et au final dès 2ème / 3ème course j'avais plus aucuns problèmes pour les gérer. Tout simplement parce que j'ai beaucoup roulé avec, testé, raté, recommencé, régler, testé, etc... Bon j'étais pas dans les chronos des aliens devant mais je finis 6ème au général quand même...

  • Régler la pression des freins et bien faire le dégressif, je crois aussi que le réglage

    du "smoothing" dans le réglage FFB du jeux peut aider.

    XtaZiiy , euh Boss !! c kiki le 6ème au champi BM ? :siffle: :yes:   :B

    c'est Bibi c'est Roro :yep:   :ptdr:

    https://online.racingfr.net/championnats/r…ionnat-130.html

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Régler la pression des freins et bien faire le dégressif, je crois aussi que le réglage

    du "smoothing" dans le réglage FFB du jeux peut aider.

    XtaZiiy , euh Boss !! c kiki le 6ème au champi BM ? :siffle: :yes:   :B

    c'est Bibi c'est Roro :yep:   :ptdr:

    https://online.racingfr.net/championnats/r…ionnat-130.html

    Ah sa y est philou a mis les 2 dernières manches :hihihi: Tu m'as doublé sur celle ou j'ai pas pu être là, la dernière quoi :bad: :euh:

  • si changer de jeu :P :eclipse:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • hello petite question a 2 balles sur championnat entrainement swve a silverstone me suis inscrit avec aston gte 52 dispo mais sur le site la 52 existe pas dans choix voiture

    comment ca se passe pour les numéros ??