rF2 - Problèmes divers

  • Sinon y a les overlays de simhub qui font bien le taf aussi ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Avec des variantes VR ! C'est le plus complet, varié et bien fait.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Avec des variantes VR ! C'est le plus complet, varié et bien fait.

    Depuis que je roule en vr , je cherche a avoir le moins possible d'infos suplémentaires, en général j'essaye d'avoir juste le classement. (j'écoute beaucoup crewchief par contre)

    On a souvent l'essentiel necessaire sur la voiture, puis ca rajoute une couche d'immersion je trouve.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pareil, je n'utilise aucun HUD en VR. A part sur iracing ou je n'ai que le classement en course pour voir les écarts. Et sur AC j'ai un truc bien pratique et sympa, un pannotage à chaque tour.

  • Moi ce que je cherche, c'est tout bêtement l'indication des positions en course (et des arrêts au stand ou abandon), de tous les concurrents et sur tout le côté gauche, comme celui de la F1 en retransmission TV. Si quelqu'un à une idée... ;)

    Vince kraft

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Vince Kraft (8 août 2022 à 11:05).

  • ben ça s'appelle un live timing ça, non ? Si tu n'es pas en VR, un bon simhub te donnera tout ça

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Idem, par contre impossible de changer le HUD dans une session (alors que l'option est disponible), obliger de quitter la session et de retourner dans les options :jecpa:

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Effectivement, c'est dommage.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonsoir

    J’ai un problème de saccade sur rFactor 2 , quand je lance le jeu , je choisi un circuit et la voiture, je roule et tout marche bien, mais dès que j’appuie sur echap pour afficher le menu , tout saccades énormément et je ne peut plus rouler tellement ça saccade, je suis obliger de quitter le jeu

    J’ai une 3070 avec un rysen 3600x , tout mes jeux tourne nickel , sauf celui ci , si quelqu’un aurait la solution à mon problème

    Merci

  • tu as essayé de desactiver l'enregistrement des replays pour voir ? Si ça resoud, c'est peut-être que tu as mis la qualité des replays au max, ou alors, ton disque dur suit pas

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • J’ai essayer en désactivant l’enregistrement, et toujours pareil, le disque dur , j’en doute, c’est un ssd en pci express , j’ai des jeux bien plus gourmand que rFactor 2 , et qui tourne nickel

  • J'ai un seat mover qui fonctionne sous Simtools

    J'ai téléchargé le pluging et je dois lui indiqué la direction ?

    Capture 3.JPG

    Par ex pour PCars2 c'est ds mes documents

    pour R3E c'est mes documents/my games/simbin/R3E

    mais pour RF2 c'est où et quoi ?

    MERCI