rF2 - Problèmes divers

  • La VR ne m'a jamais embêté sur rF2 non plus.

    Et je trouve que rF2 s'est bien amélioré depuis quelque temps.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai aussi l'impression qu'il y a beaucoup moins de soucis ces derniers temps. En plus mon dernier en date, c'est quand j'essayais de rouler sur Imola sans avoir acheté le circuit :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai eu deux crash de steamvr récement, en faisant des tests et dans des cas trop surchargés. Le jeu continuait alors sur ecran avec impossibilité de quitter autrement que par le gestionnaire de programmes, mais en dehors de ces tests la, pas de soucis de fonctionnement standard. J'ai vu passer une mise a jour windows mixed reality pour steam hier qui corrigerait des problemes de crash et d'ecrans noirs ... peut etre lié ?

    Faut que je trouve un serveur pour tester avec plein de joueurs , seul ca tourne vraiment tres bien, avec peu d'ia aussi, mais ca se degrade tres vite des que ca passe une dizaine , et il ne me semble pas avoir eu ce souci sur les dernieres courses en ligne ici. Mais je crois bien que j'avais deja remarqué des que j'avais acheté et testé le jeu en vr que les ia consommaient beaucoup de ressources. Ce n'est que récement que j'ai refait des essais avec , je roule habituellement en ligne, ou solo pour m'entrainer pour les courses de ligue.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Idem chez moi StefB !

    Aucun crashs que ce soit de rF2 ou lié à la VR depuis 2ans jusqu'à récemment (1ere manche de TCCW).

    Je suspecte fortement SteamVR également, j'espère que c'est réglé (il apparaissait comme non installé dans la librairie Steam :? ).

    Le problème c'est que chaque crash du PC quel qu'il soit entraine des beug sur rF2 ensuite...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Idem pour SteamVR,non installé !

    Mais ça va mieux.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • jamais eu 1 seul soucis ...

    D'ailleurs depuis que je joue avec RF2 j'ai du avoir un seul crash du jeu, et la seule fois ou j'ai eu un soucis c'est windows (avec la v 22H2) et un bug avec crewchief (changement de pneu au depart de course dans le menu demande de pit)

    Ouais je confirme, je t'ai ABSOLUMENT JAMAIS entendu gueuler avant une course, mais alors vraiment JAMAIS :nonon: :rofl:

    Moi je persiste, j'ai jamais de problèmes avec rF2, jamais. Mais moi je l'ai jamais réinstallé, ou joué en VR :B Cela dit comme tout le monde il m'arrive d'avoir des conflits de contenus d'une serie à l'autre et dans ce cas là, je résous le problème en 30sec puisque je sais pertinemment d’où vient ce problème (version de mods/series d'un championnat/serveur à l'autre).

  • moi là le problème n'est pas directement lié à Rf2 mais à LFM. Impossible de participer à quoi que ce soit depuis mes 2 premières expériences de la semaine précédente : je "sign in" pour une course (là je voulais rouler le BTCC Knockhill de 15h), une fois validé c'est page blanche, impossible d'avoir le lien du serveur même après avoir vidé le cache, refresh la page...c'est tout pourri !

    587.png

  • (là je voulais rouler le BTCC Knockhill de 15h), une fois validé c'est page blanche,

    attention sur LFM inscrit sur BTCC regarde bien car comme je l'ai déja dit regarde si tu as pas la corbeille activée car malgré avoir les 4 BTCC il faut que tu ai absolument le pack1 et pack 2 BTCC arnaque a la CB

  • moi là le problème n'est pas directement lié à Rf2 mais à LFM. Impossible de participer à quoi que ce soit depuis mes 2 premières expériences de la semaine précédente : je "sign in" pour une course (là je voulais rouler le BTCC Knockhill de 15h), une fois validé c'est page blanche, impossible d'avoir le lien du serveur même après avoir vidé le cache, refresh la page...c'est tout pourri

    apres inscription si tu clic sur la photo de la course tu vois les participants par contre si tu remonte l'écran juste au dessus de la photo tu vois contenu DLC/MOD SI TU VOIS A DROITE DES CORBEILLES clic dessus et tu verras ce qui te manque pour prticiper si tu prnds pas oublie pas de te désinscrire si tu veux pas perdre de points pour non participation a la course

  • alors :

    - j'ai tous les contenus ;)

    - quand je dis "page planche" : c'est écran blanc complet, il n'y a plus rien, ni onglet de navigation, ni en-tête LFM Motorsport...plus rien du tout de ,sorte que même me désinscrire est impossible !

    587.png

  • Idem pour moi ! Et quand j'arrive à avoir une page, il n'y a que ACC.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • pour moi probleme de connexion vu le format des courses il y a peut etre trop de monde a s'inscrire en meme temps donc l'acces a LFM bug ca m'est arrivé dimanche a 18h impossible de se connecter réessayé pour voir a 21h aucun probleme

  • moi là le problème n'est pas directement lié à Rf2 mais à LFM. Impossible de participer à quoi que ce soit depuis mes 2 premières expériences de la semaine précédente : je "sign in" pour une course (là je voulais rouler le BTCC Knockhill de 15h), une fois validé c'est page blanche, impossible d'avoir le lien du serveur même après avoir vidé le cache, refresh la page...c'est tout pourri !

    Bah moi j'ai voulu tenté aussi et dès que je sors des stands je suis dq et chaque fois que je reviens sur le serveur je suis automatiquement dq. Du coup ben j'ai lâché l'affaire.

  • Moi je comprends pas trop pourquoi vous voulez absolument écouter la FM sur RF2 ? :? :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'y ai roulé en fin de journée sans problème aucun, sauf qu'il y avait parfois trop de monde en piste, 2 serveurs ne serait pas de trop !

    Je ne sais pas d'où vient LFM, mais ça fait du bien au jeu,point de vue fréquentation.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.